Forum Sangs et Ors

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 21 quizz Racing club de lens de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
Forum Sangs et Ors   
1er Aout 2010 12h56
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Salut, ce forum s'adresse à tous les fans du Racing, pour postez vos com' sur la plus belle équipe du championnat de France.

Bon, je suis archi fan, mais cette saison je risque de pas voir de matches, je suis à l'étranger, je suivrais donc ça en streaming. J'enverrais les résumé des matches.

Bon, cette année encore, on a une équipe de folie, avec Yaya Touré (à moins que ce soit Yahia et Touré), Sergio Ramos (mince, c'est marco en fait), Eduardo da Silva (Ah, non, eduardo tout court, dommage)... perso, j'espère qu'on va réussir à se maintenir, qu'on va enfin flanquer une correction aux voisins lillois, et qu'on fera un truc correct dans les coupes.

Si il y a des fans de lens ici, manifestez-vous, svp!

 
1er Aout 2010 14h55
vansco
   Message supprimé à la demande de l'auteur

 
7 Aout 2010 23h37
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Aie, pas pu voir le match LensNnancy ce soir, il était pas visible sur le net. Je me demande pourquoi d'ailleurs... il y avait plein de stars sur le terrain, genre Alo'o Efoulou à Nancy, et chez nous des pointures genre Akalé ou Aurier (En parlant de l'Aurier, je crois qu'en sa personne on tient notre Cesar à Lens... César, ce grand (il doit faire dans le métre 90) défenseur maladroit de l'OM et de Grenoble, je veux dire)... bon, vu le résumé du match, j'ai bien fait de pas regarder, ça devait être un truc à bouffer son maillot. Ca parlait d'hésitations défensives, de péno manqué à deux minutes de la fin, de tacles de boucher, de Bedimo qui déboule comme un taureau dans le couloir, bref, ça devait être bien dégueu à voir.

Par contre, j'ai vu ces saloupiauts de voisins lillois faire le nul à Rennes. Joli match, ça se regardait. Dalmat péte le feu, ça lui réussit e changer d'air continuellement. Marveaux et Leroy ont bien bougé, sont pas mal ces rennais... sont bien partis pour faire une fois de plus le coup classique : terminer dixième, et tout le monde va se demander comment diable c'est possible de terminer derrière Lorient avec un aussi bel effectif et en développant un tel jeu. Un point, c'est du gachis, vu la maîtrise qu'ils ont montré en première mi-temps. Pour Lille, ben ils ont été assez moyens, dominés dans le jeu, mais ils s'en sont sorti, et on su placer quelques bonnes accélérations en seconde période. Nul assez logique, somme toute.

 
8 Aout 2010 13h50
Membre Confiance
Cop68
49 ans,
Officier de police
169 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 16 ans
789 msgs
   salut Toke,

Moi je suis pour Nancy alors j'ai bien aimé le résultat d'hier (victoire 1-2), je suis désolé pour toi mais il me semble (j'ai vu le match sur FOOT +) que c'est quand même mérité. Lens a été complétement absent sur la 1ere mi temps. Le pénalty arrêté à la fin par le gardien nancéien est le tournant du match car il permet d'éviter le partage des points.

Mais bon ce n'était que la 1ere journée de championnat et tout n'est pas parfait. Je suis certain que les Lensois vont se reprendre...

 
8 Aout 2010 14h41
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Ouais, assez d'ac' avec toi d'après ce que j'ai vu et lu... Nancy mérite la victoire, ton com' résume bien les infos que j'ai pu récolter sur divers sites de foot.

Beau but de Féret, au passage, avec une action bien construite.

Quand à savoir si on va se reprendre... je rêve pas, on n'a pas un effectif terrible. Ca a rien à voir avec les équipes qu'on a eu entre 95 et 2005. mais bon... dés que je peux, je serais au stade pour les soutenir.

 
12 Aout 2010 12h49
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Bon, ben la France a perdu hier contre la Norvège, c'était prévisible : il n'y avait aucun joueur du Racing dans l'équipe. Avec un Sébastien Roudet au milieu, ça aurait bien mieux fonctionné.


 
15 Aout 2010 19h08
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Cool, on a battu Arles-Avignon... géant... but de Pollet, un jeune qui a été formé au club, c'est assez rare pour être noté. Ce fût dur, on gagne un peu à l'arrache, mais ça fait 3 points... on est devant l'OM, Bordeaux et Lyon, le pied!

 
2 Oct. 2010 21h31
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   lol, quadruple post, tout le monde s'en br... des lensois

Mais là, j'ai besoin de l'écrire, ça défoule toujours un peu : on est trop nazes! S'en prendre 3 à Sochaux, ça commence à devenir scandaleux. Merdouille, c'est pas le Real ou Manchester en face quand même!

Voilà, c'était ma petite thérapie.

 
6 Oct. 2010 18h03
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Mais no Lens y sont balézes ont va foutre des corrections mémorables aux adversaires!

 
 Message n°1391045 (Sarah396) supprimé
Forum Racing club de lens | Haut de page