Jeu concours sur le thème de la poésie

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Nyko94
27 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
2 Aout 2010 22h08
J'ouvre ce concours avec des règles simples:

- Ce forum est ouvert à toutes et à tous;

- 3 à 5 personnes auront le rôle de jurés (dont moi);

- Sinon, vous pouvez également vous présenter en tant que participant.

-> Les membres du juré donneront un thème chacun leur tour. Ce thème changera toutes les semaines.

-> Les participants postent une photo en rapport avec le thème de la semaine et s'inspirent d'elle pour créer une poésie.

-> Les membres du juré pourront proposer des poèmes mais ceux-ci ne conteront pas.

J'espère que vous serez nombreux à venir participer à ce concours.
Pour les inscription, il suffit de dire "Je souhaite faire partie du jury" ou "Je souhaite faire partie de la liste des participants.

keke33000
2 Aout 2010 22h15
Je participe comme participant seulement. Car comme juré je ne pourrais pas juger vu qu'à partir de jeudi je serais connecté non de chez moi, mais dans une salle wi-fi et j'irais que la fin de l'après-midi le temps de la batterie jusqu'à qu'elle se vide entièrement. Et comme on ne peut la brancher si c'est comme l'année dernière, ils ont enlever le courant..
Je préfère participer. Je commencerais demain matin, avec une photo.

keke33000
2 Aout 2010 22h15
"enlevé" c'est mieux ainsi.

Nyko94
27 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
2 Aout 2010 22h22
Si il n'y a pas assez de personne dans le jury, tout le monde pourra voté, mais cela m'embête car, ce moi-ci, je vais partir dans les Alpes et je ne pourrais me connecter que de mon portable, et j'ai eu des problèmes de batterie il y a peu.
Si jamais j'ai des problèmes de ce genres(j'espère que non!), cela ne te dérangerait pas de prendre ma place pour poster un thème?

keke33000
2 Aout 2010 22h27
Non si tu me donne l'autorisation, je le fais, mais je ne serais pas autant connecté là où j'irais. 2heures maxi par jour et selon le temps car s'il pleut je n'emmène pas mon pc portable.
Mais je ferais de mon mieux.

Nyko94
27 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
2 Aout 2010 22h34
Si je ne poste pas de message 9 jours d'affilé, c'est que j'ai eu des ennuis avec mon portable...

keke33000
2 Aout 2010 22h45
Ok, je prends note, si au bout de 9 jours rien de ta part, je prends le relais.

Nyko94
27 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
2 Aout 2010 22h46
C'est ça... Enfin, si il y a d'autre participant bien sûr!

Nyko94
27 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
2 Aout 2010 22h47
participantS (l.1)

keke33000
2 Aout 2010 22h48
Evidemment, mais vu le résultat ce soir, c'est un peu mal parti sauf si Joe12 reviens et d'autres joueurs.

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !