Musiques de film

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 195 quizz Chansons de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

3 Aout 2010 6h42
eustachie
   le theme "My dear Father", du film "Sacco & Vanzetti", sutout chante par Dulce Pontes. "Ecstasy of gold" (scene du cimetierre dans "Le bon, La brute et le truand")...plein d'autres aussi, mais fan d'Ennio Morricone

 
3 Aout 2010 16h52
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Push it to the limit, dans Scarface... sinon la musique dans Barry Lindon (oui, c'est autre chose, pour le coup), qui fait beaucoup pour la beauté du film... La musique d'Ennio Morricone dans les films de Sergio Leone, aussi... et Simon et Garfunkel dans le Laureat (le film qui a lancé Dustin Hoffman), excellent... sinon, the Wrestler (le film pas si bien que ça de Darren Aronofsky) est bien pour sa petite compil' heavy metal... on entend du Guns n'Roses, du Scorpions, du Ratt entre autre...

 
3 Aout 2010 18h13
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   J'ai beaucoup aimé aussi les musiques des deux films d'Yves Robert tirés de Pagnol

 
4 Aout 2010 17h49
Noldor53
Fondcombe
1 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
1 msgs
   la musique du seigneur des anneaux !!et celle de "la vie est belle" et celle de spirit l'étalon des plaines et du roi lion...la musique de film est un art!!!!!!!!!!!

 
4 Aout 2010 19h45
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Vrai, il y a de très grands musiciens...
J'oubliais aussi la musique de Michel Legrand sur le film Un été 42, renversante, tout comme le thème Les moulins de mon coeur sur le film L'affaire Thomas Crown (Première et seule version valable, avec Mac Queen)

 
4 Aout 2010 20h18
JRewing
   Moi "Autant en emporte le vent", belle musique et beau film.

 
14 Nov. 2010 17h49
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Un topic similaire existe déjà à cette adresse :

https://www.quizz.biz/forum/messages-932_4.htm l

Etant plus long et plus ancien, je vous renvoie donc vers ce lien si jamais vous connaissez des musiques de films qui vous ont touché ou que vous aimez... (oui, ce serait bien car j'ai parfois l'impression d'être toute seule d'ailleurs sur cet autre topic... )

 
Forum Chansons | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.