Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
|
Alors voici un jeu, je ne sais pas si il marchera, en tout cas je l'espère. Vous allez vous plonger dans la peau d'un jeune détective de la police et résoudre des affaires des plus banales aux plus tirées par les cheveux.
Le principe du jeu est très simple, c'est vous le chef. Vous posez les questions que vous voulez SANS PARTIR EN DÉLIRE !! Je répondrais à vos questions et suivant les réponses et informations récoltées, vous pourrez ainsi assembler les pièces du puzzle et trouver le criminel.
Suivant l'importance et surtout la difficulté de la question que vous me poserez, un barème de points est mis en place et le joueur qui aura le plus de points à la fin aura gagné !!
Quelques REGLES à SUIVRE :
- Vous ne pouvez poser que 2 questions maximum. Après vous devrez attendre que je réponde à au moins une de vos 2 questions pour que vous puissiez en proposer une autre. En gros vous n'avez droit qu'à 2 questions en attente, pas plus.
- Soyez CLAIR et PRÉCIS dans vos questions. Pas de questions en 3 parties, pas de questions trop générales. (Ex à ne pas suivre: Y a t-il des empreintes, du sang, des traces de pas ou des fibres quelconques ?) Vous devez soit poser la question sur les empreintes, soit sur le sang, etc ... et quand vous demandez si il y a des empreintes, PRÉCISEZ OU !!
- Enfin pour les interrogatoires, c'est UNE question MAXI, ça paraît logique, vous attendez que le suspect réponde à votre première question pour lui poser la seconde.
Bien je pense n'avoir rien n'oublier, je donne donc rendez vous à ceux ou celles qui le veulent à 16h00 pour commencer votre première enquête:
EPISODE 1: UNE VIE DE VOLEUR
|