Plaire à une fille

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 22 quizz Amour de la catégorie Rencontres ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Rencontres 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Plaire à une fille   
8 Aout 2010 13h49
M1602

 18 ans,
 Collégien, 6éme
11 quizz   15 sujets

Inscrit le 2 Juil. 2010
146 msgs
   salut j'aurai besoin d'indication pour a une fille

 
8 Aout 2010 15h14
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   lol... soit sincére, joue sur tes atouts... t'as qu'à lui dire que ton jeu préféré, c'est Medal of Honor, que t'es trop baléze à ce truc...

C'est vrai que c'est une question compliquée... comment plaire à une fille, si seulement j'avais la réponse automatique, je m'amuserais bien...

Bon, ceci dit t'as que dix ans, ça te laisse le temps d'éprouver diverses méthodes pour plaire.

Je pense qu'il faudrait mieux un avis féminin sur la question. Idée à la c.., t'as qu'à lire des magazines féminins... on y trouve plein d'informations intéressantes sur ce que les filles attendent d'un mec.
[edit du 8 Aout à 15h21 : Merci d'éviter les mots vulgaires même s'ils font partie d'une expression, j'ai remplacé le mot en question par C.., merci de ta compréhension]

[edit du 8 Aout à 15h22]

 
8 Aout 2010 15h22
M1602

 18 ans,
 Collégien, 6éme
11 quizz   15 sujets

Inscrit le 2 Juil. 2010
146 msgs
   ok merci pour le conseil tokepoza

 
14 Sept. 2012 21h42
filobram
   mdr

 
20 Jan. 2013 13h10
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   Met une photo je te dirais qui tu est. , Pas besoin forcément d'un avis féminin.

 
20 Jan. 2013 20h53
Membre Premium
Cyndu84
27 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   ça dépend si tu es proche de la fille ne question ou pas. Parce que si tu ne la connais pas vraiment ça ne va pas aider mais bon...
Essaie de parler de tout et de rien avec elle. Vous aurez peut etre des points communs, les mêmes passions...sinon bah bon courage et essaie de savoir si elle aussi est interessée par toi

 
29 Jan. 2013 18h10
Nina2482

 16 ans,
 College
4 quizz   19 sujets

Inscrit le 27 Mars 2010
459 msgs
   Un conseil ? Soit toi - même.

 
2 Mai 2014 17h17
StracciatellaVanilla
   soit sincère, gentil, rigole un peu (mais pas trop), complimente-la, sois toi-même (surtout !!)

 
2 Mai 2014 19h38
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   "soit sincère, gentil, rigole un peu (mais pas trop), complimente-la, sois toi-même (surtout !!) " => C'est moi, ça.

 
2 Mai 2014 19h57
chloe31415

 24 ans, Lyon
 étudiante
6 quizz   5 sujets

Inscrit le 14 Mars 2014
7529 msgs
   il faut être sincère et lui parler! Ensuite chaque fille est différente il n'y a pas de solutions miracles pour intéresser n'importe quelle fille. Je dirait donc reste sincère et toi-même après essaie de t'intéresser à ce qu'elle aime même si ça ne te parle pas elle verra comme ça que tu t'intéresses. Soit gentil et drôle mais attention il faut doser j'ai remarqué que certains mecs avec le stress à essayer d'être drôle deviennent carrément lourds donc attention. Niveau compliment c'est pareil n'en fait pas trop un ou deux par conversation ça suffit pas besoin de lui sortir le catalogue de toutes ses qualités car finalement tu vas la mettre mal à l'aise.
et surtout DETEND TOI quand tu lui parles tu arriveras à dire plus de choses intelligentes et justes si tu es détendu un petit conseil si tu sens que tu angoisses : assied toi (si c'est possible) garde les deux pieds au sol et les mains à plats sur les genoux par contre regarde la dans les yeux quand vous parlez si tu as du mal regarde le front.
Essaie d'abord de devenir son ami t'intéresser à elle et petit à petit ce qu'il faudra faire te paraîtra instinctif

 
Forum Amour | Haut de page