Y a-t-il des personnes qui détestent Twilight ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 498 quizz Twilight de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Y a-t-il des personnes qui détestent Twilight ?   
8 Aout 2010 22h06
Ollie
26 ans, Marne la vallée
Aucun
21 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 14 ans
165 msgs
   Voilà comme tout le monde vous avez dû remarquer l'immense succès de la saga twilight mais j'aimerais voir les avis des personnes qui n'aiment pas cette saga incroyable (eh oui moi aussi je suis fan!)


 
8 Aout 2010 22h20
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Des non aimeurs... je suppose également qu'on ne dit pas admirateur, mais "non détesteur".

J'ai jamais lu en fait... mais j'ai un a priori très négatif sur cette saga, surtout par rapport aux images du film, en fait... ceci dit, je vais peut-être rejoindre bientôt le clan des fans, car j'envisage de commencer le bouquin... ça me donnera peut-être des arguments pour dégommer twilight proprement sur le forum. Je croyais que c'était vraiment un truc pour ados évaporés(adoEs, surtout), mais Hally sur le site m'a dit que c'était vraiment très super, romantique au possible, et une amie (qui n'entre pas dans la catégorie des ados évaporés) m'a dit que c'était pas un truc trop à l'eau de rose, que les sentiment étaient très "comme dans la réalité", enfin, que ça faisait "vrai".


 
8 Aout 2010 22h52
Ouragan
   Idem. C'est davantage la bravade du sans-avis que celle du réprobateur que la saga doit affronter. A entendre par là que n'ayant pas commencé les bouquins, j'y suis plus indifférent que détracteur.

 
5 Oct. 2010 5h39
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Pour Tokepoza,en fait j'ai beau adorer twilight je peut te dire que les sentiments ne sont pas réels du tout.Je peut te l'assurer!

 
5 Oct. 2010 12h34
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Ah? Bon, ben zut. On m'avait dit que c'était une mine d'or pour la drague aussi.
Mais tout ça doit dépendre de la sensibilité de chacun et de la manière d'appréhender les relations amoureuses (tient, je la trouve comique, cette phrase )
Mais je n'ai toujours pas commencé Twilight! En tout cas, le boom autour de ce livre m'intrigue beaucoup, c'est pourquoi je pense qu'il faudrait que je m'y mette. Avec tous ces avis contradictoires, en plus... faut absolument que je me fasse mon avis perso!

 
5 Oct. 2010 16h14
sarahlejoly
   je n'aime pas trop...

 
6 Oct. 2010 11h29
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Je trouve ça mièvre au possible avec toute une bande d'acteurs bons à baffer.

Un bousasse pour ados en manque d'amour quoi.
(Désolé si je heurte la sensibilité des plus jeunes, ce n'est que mon humble avis...)

En plus, c'est un truc opportuniste qui surfe sur la vague de la fantasy et du fantastique (revenus à la mode depuis le SDA et Harry Potter) qui se contente simplement de changer de thème, en reprenant celui du vampire (euh... en le massacrant, devrais-je dire) !

Bon, ça y est j'ai sorti tout mon venin, je vais mieux maintenant, merci.

 
6 Oct. 2010 16h34
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Ohlala niveau drague...beu
Si un gars me drague comme Ewdard ou Jacob il peu toujours tenter je ne céderais jamais je serais plus tenter de le frapper.
Je n'aime pas les acteur principaux,ils ne sont pas crédibles,je ne croit pas à l'histoire avec le film,des sentiments réels,non sérieux est ce que tu quitterais une fille car tu l'aime?
Je ne trouve pas ca logique

 
20 Jan. 2011 14h42
chiaracountry
   Je n'aime pas du tout Twilight !! C'est vraiment nul ! Robert Pattinson est vraiment moche et Twilight c'est pour toutes ces petites ado que j'appelle " minette " . En plus depuis Twilight plein de série avec des vampires passent a la télé ! C'est incroyable !
Franchement Twilight , c'est pas pour moi

 
5 Juil. 2011 20h39
TiteBlonde
24 ans, Castries (montpellier)
Fanastique de rod janois !
40 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 13 ans
307 msgs
   Moi,j'aime bien ça mais vraiment sans plus!Je ne suis vraiment pas fan!J'aime ça parce qu'il faut aimer ça!Je n'en parlerai pas tout le temps!

 
Forum Twilight | Haut de page