Lady Gaga

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 168 quizz Lady gaga de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Lady Gaga   
9 Aout 2010 15h57
Extrode
25 ans, Avignon
Intérimaires
1608 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
85 msgs
   qui aime lady gaga

 
 
23 Aout 2010 14h34
M-agdaa
26 ans, Bayonne
Collègienne
6 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 14 ans
139 msgs
   Moi j'adore ces chansons mais j'aime pas la personne elle fait p*** dans ses clip

 
23 Aout 2010 14h35
Nitneroc

 
 
6 quizz   19 sujets

Inscrit le 7 Juil. 2010
1358 msgs
   Je suis d'accord avec toi M-agdaa en le disant moins vulgairement c'est ce que je pense surtout le clip "Alejandro".

 
24 Aout 2010 22h14
misslucy66
   Moi j'adore Lady Gaga mais ces chansons sont plutot provocantes

 
25 Aout 2010 9h19
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   Ce genre de chose ne vous choquent que maintenant ? Pourtant Lady Gaga est loin d'être la première à faire ce genre de clip d'ailleur Madonna reproche à la nouvelle "super star de la pop" d'avoir copié son style provoquant et ses thèmes portant sur la religion, la mort et le sexe. Même en France on peut dire que nous avons notre Lady Gaga nationale même si elle se fait moins remarquer par son absence sur les médias. Personnellement les clips qui me choc le plus se sont ceux des rapeurs américains et le hip-hop où les femmes sont réduisent à des objets sexuels. Mais je m'emporte un peu . Pour répondre à la question du sujet : oui j'aime bien Lady Gaga .

 
26 Aout 2010 13h37
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   La seule différence avec Madonna, c'est que Madonna, elle, au moins, faisait de bonnes chansons...

Franchement, c'est drôle de voir l'énorme décalage entre l'image sulfureuse de Lady Gaga et ses clips très chauds et la soupe musicale qu'elle nous sort... Sincèrement, ce qu'elle chante, n'importe quelle autre chanteuse peut le faire (d'ailleurs elles le font ! Katy Perry, Rihanna et autre Kesha... C'est toujours le même son, rien ne change, mis à part la voix)
Au lieu de passer autant de temps à peaufiner son look d'excentrique, elle devrait se mettre au coin d'une table et essayer d'améliorer ses chansons... Ce ne serait pas un grand mal.
Mais bon, c'est mon opinion à moi et à moi seule, je sais que beaucoup apprécient ses chansons et je ne les critique pas.

 
26 Aout 2010 14h16
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   Etonnemment je n'aime pas les Madonna, Rhianna et autre mais je pense que c'est surtout les personnes plus que les chansons que je n'apprécie pas .

 
26 Aout 2010 14h25
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Moi, j'ai un peu de mal aussi avec Madonna aujourd'hui, mais j'avoue que ses premiers tubes et sa période "sulfureuse" c'était autre chose que les trucs banals que nous sort Lady Gaga...

 
26 Aout 2010 14h34
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   Après à partir du moment ou c'est le même style de musique les chansons se ressemble toutes genre Katy Perry ça me fais penser à du Lili Allen. Malgré tout je trouve que certaines chansons de Lady Gaga ont une rythmique sympas comme teeth, après je ne m'amuse pas à traduire ou à aller regarder les clips. (ça me rappel le clip bidon de Madonna pour la B.O de Austins Power ).

 
5 Nov. 2010 20h46
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   hum,Katy Perry,du Lily Allen!!!
Je ne suis absolument pass d'accord avec toi mais ce n'est pas grave
Je n'aime pas le Rihanna,Madonna et compagnie mais j'aime bien Lady Gaga!

 
Forum Lady gaga | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.