Les dix plus belles femmes selon vous ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Célébrité de la catégorie Célébrités, people ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Célébrités, people 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Les dix plus belles femmes selon vous ?   
11 Aout 2010 16h50
Joe12
   Juste histoire de me dire quelles sont les femmes que vous trouvez les plus belles.Mettez des photos et nous verrons bien quelle est la femme la plus représentée.
Elle peut être actrice,chanteuse,top model et tout le tralala =)
Voilà.
Je vais mettre les miennes pour lancer le shmilblick =)

 
11 Aout 2010 16h51
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   ma maman, c'est la plus belle...

 
11 Aout 2010 16h52
Joe12
   Oh tu es trop chou =)
Tu n'as qu'à mettre une photo d'elle si tu veux =)

 
11 Aout 2010 16h56
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Tema pas ma reum, saloupiaud des îles!

Je vais y réfléchir à ce top 10, histoire de faire ça sérieusement. C'est un passe-temps fort intéressant...

 
11 Aout 2010 16h58
Joe12
   Tu as osé dire saloupiaud des îles espéce d'insolent!Je te mettrais au cachot quand je serais président et que tout le monde devra porter la cuirasse.Je dois t'avouer que c'est fort interessant de se pencher sur ce sujet =)
C'est pour cela que je l'ai crée =)

 
11 Aout 2010 17h06
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Je savais que le saloupiaud des îles te rendrait furieux J'avoue, je me suis emparé de tes paroles avec une impertinence extrême, tel un chacal en rut, pardonne-moi.

C'est vrai que c'est un théme d'une importance capitale, il ne faut pas être le premier blanc-bec venu pour y répondre avec l'application nécessaire. Et les photos sont absolument nécessaires pour apporter un témoignage oculaire irréfutable du bien-fondé de nos choix personnels.

 
11 Aout 2010 17h09
Joe12
   Tu sais comment m'énerver!Tu as trouvé mon point faible petite flaque de pue mais sache que le Maître a plein d'injures en stock =)
Et je te pardonne pour cette fois =)Petit ouistiti.
Oui c'est super important de voir les avis de chacun et surtout les photos de chacun pour bien qu'on se rende compte des goûts de chacun =)

 
11 Aout 2010 17h17
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   On a d'ailleurs déjà voté sur le forum ciné pour les plus belles actrices, il y a déjà un aperçu des "goûts de chacun". Mais là on sera plus complet, ce sera mieux.

 
11 Aout 2010 17h19
Joe12
   Oui ce sera plus complet vu que l'on peut mettre des chanteuses,des sportives et tout ce qui est possible.J'ai bientot fini moi =)
Dans 5 minutes Il y aura 10 créatures de rêves

 
11 Aout 2010 17h21
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Dis moi Joe, avant que je commence, les 10 plus belles femmes, c'est actuellement? peut on mettre une photo d'une femme qui était magnifique il y a 20 ans, et qui maintenant... a vingt ans de plus?

 
Forum Célébrité | Haut de page