Aimeriez-vous être un vampire ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 103 quizz Creatures de la catégorie Culture générale ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Culture générale 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

29 Aout 2010 9h19
M1602

 18 ans,
 Collégien, 6éme
11 quizz   15 sujets

Inscrit le 2 Juil. 2010
146 msgs
   celle de twiligt nicetologt

 
7 Oct. 2010 6h58
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Underwold sans hésitations,c'est une histoire pas original me diriez vous,mais sérieusement Twilight n'est pas si original que ça,niveau "amour interdit" Underwold a fait mieux,une vampire avec un loup garou
non sérieux twilight est une histoire d'amour à l'eau de rose ou on a parsemer deux trois créatures magiques et ça devient un phénoméne mondial,pour moi si vous voulez un vrai film de vampire regardez underwold ou bien des versions de Dracula,Mrs Meyer n'a rien inventée.

 
7 Oct. 2010 18h47
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Underworld, c'est clair que c'est beaucoup mieux que Twlight, même si c'est loin d'être un chef d'oeuvre...
Déjà, les vampires sont plus crédibles, ce sont de vraies créatures de la nuit, gothiques, sensuelles et snobs, dangereuses et classieuses en même temps...
Et les loups-garous font aussi plus "vrais", ils sont menaçants, etc
L'opposition entre lycans (loups-garous) et vampires et largement mieux développée et le film a au moins le mérite de ne pas trop tomber dans la mièvrerie niveau romantisme...
Même l'histoire est meilleure, l'héroïne est une vraie nana forte et puissante qui fait tout pour sauver l'homme qu'elle aime (et pas une chialeuse tête à claque comme Bella), une vraie femme d'action quoi.
Bref, si on me propose de comparer les deux, je choisis effectivement Underworld, il est plus crasseux, noir et tragique comparé à Twilight, qui n'est qu'une romance d'ado parsemée de fantastique...

 
8 Oct. 2010 2h55
nessie.carlie

 
 
   

Inscrit le 17 Sept. 2010
1 msgs
   J'aimerais beaucoup mais plus tard peut-être aux 18 ans.


 
8 Oct. 2010 12h33
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Je pense qu'effectivement, c'est surtout une question d'âge...
Quand on est plus jeune, on préfère les histoires plus simples et pas trop sombres, et quand on grandis on a envie d'explorer des choses plus sérieuses, plus adultes...
Alors oui, voilà, lorsque vous aurez 20 ans vous vous demanderez encore comment ça se fait que vous avez pu aimer Twilight.

 
8 Oct. 2010 20h38
CoyoteSolitaire
   Personnellement, j'aime beaucoup Twilight mais je détesterais être une vampire.
Quelle horreur ! Boire du sang, faire mal aux autres, être immortelle ... Non merci !

 
24 Déc. 2010 0h16
Hanniboule
59 ans, Marcinelle
Agent ville
8 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
773 msgs
   moi ca m'a traversé l'esprit quand j'ai vu lost boy au cinema,je trouvais ca chouette d'etre immortel de pouvoir voler
mais ceux-ci sont quand meme morts à la fin du film

 
25 Jan. 2011 22h22
Kitty-chan
27 ans, Troyes
Etudiante
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 14 ans
108 msgs
   Moi je trouve qu'être immortel gache le fait de vivre. Si on vit c'est pour mourir un jour et l'accepter même si c'est dure. Et puis de tte façon, je préfère mille foit les loups-garous aux vampire x)

 
25 Jan. 2011 22h24
Modérateur
Sabiine
52 ans, Beaurevoir
5 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2751 msgs
   Merci de faire attention à ton orthographe kitty-chan

 
26 Jan. 2011 23h49
CountryGiirl
   Justement moi c'est le contraire : si j'étais vampire c'est juste pour être immortelle !

 
Forum Creatures | Haut de page