Vous écoutez quoi en ce moment ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 5500 quizz Musique de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

9 Juil. 2023 1h09
Membre Premium
Lolitalaura
22 ans, Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   219 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12519 msgs
   Je me permets de relancer le sujet

J'avais la chance d'être à Paris le 21 juin dernier ; j'ai donc pu y célébrer la fête de la musique. En milieu de soirée, j'ai atterri au très sympathique Truskel, un bar parisien qui propose dans sa petite salle plusieurs fois par semaine des concerts très chouettes, plutôt orientés rock, et que j'ai decouvert il y a peu.

Ce soir-là, c'était un groupe du nom de "Howlin' Jaws" qui y jouait ; et le moins qu'on puisse dire, c'est que ces trois mecs savent mettre le feu ahah. L'influence du rock des années 60 est tangible, relevé au punk plus tardif ; aux harmonies vocales à la Kinks se mêlent des solos et des riffs sauvages. J'ai été séduite !

Me voilà donc depuis quelques trois semaines à m'intéresser de plus près à ce groupe, dont le second album devrait paraître en septembre prochain (et j'ai très hâte, les morceaux dévoilés jusqu'à présent étant totalement ma came). Découverte intéressante, et dont la coïncidence hasardeuse relève pour moi du signe (lol) : le label de Howlin' Jaws n'est autre que Bellevue Music, qui décidément ne multiplie pas les artistes mais qui sait les choisir... Gaspard Royant, mon artiste préféré, les a rejoint il y a quelques années ; il s'avère qu'il est également pote avec le trio dont je vous parle, il a carrément dirigé les clips des derniers morceaux... Les grands esprits se rencontrent visiblement.

Je vous glisse mon coup de coeur, si jamais ça vous intrigue ; ça s'appelle "Lost Songs", et en terme de rock old school, c'est quand même très très addictif :
https://youtu.be/VwB-pQcq9VY

» modifié le 9 juillet à 1h10 par Lolitalaura

 
9 Juil. 2023 8h47
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
84 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 29 ans
20 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12272 msgs
   Je me suis régalé ce matin, hier soir j'ai programmé l'enregistrement d'un opéra de Camille Saint-Saëns, je viens de le regarder, c'était "Samson et Dalila".

 
Forum Musique | Haut de page