Moi plus rien, ils sont morts en 2001 une chatte siamoise aux yeux bleus (14 ans) et en 2007 un caniche abricot (15 ans).
En revanche un jour je voudrais avoir un berger australien car les couleurs de cette race sont jolies et j'ai adoré en voir dans un magasin.
Mais j'attends encore le bon moment pour en avoir.
moi j'ai deux chienne une a 5 mois elle s'appelle gloria et c'est une montagne des pyrénées une sapelle swiny a 11 ans et c'est une golden 3 chat spirit 5 ans un poilo blanc superbe il est angora ouragan a peine 3 ans il est gris un peu tigré ragdoll croisé siamois felix 2 ans environ il est blanc et gris foncé on sais pas kelle race c'est et une chattes mimine elle a 2 ans elle etait a ma grand mere et on sait pas kelle race cest elle a le poils tout noir elle est belle
8 lapins (le male s'est enfui mais il a laissé 6 bébés juste avant lol) les deux femelle adulte s'appelle dumbo et tartuffe (choisi par ma mere) et les bébés la il ont 3 semaine a peine environ et j'ai pa encore trouve de nom
et j'ai une jument flamme selle francaise ki a 12 ans et ki est super
et le mieu dans tout ca c'est ke a part la jument et la chienne golden on a rien payé on nous les a tous donné