Qui aime 'Prison Break' me suive...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 296 quizz Prison Break de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Qui aime 'Prison Break' me suive...   
14 Jan. 2009 20h20
luminelle

 31 ans, Loire
 Secrétaire technique
   5 sujets

Inscrit le 13 Jan. 2009
24 msgs
   J'aime beaucoup cette série, elle est bien construite.

 
3 Mars 2009 18h35
Membre Confiance
Eovan
30 ans, Vilvorde
Etudiant
11 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 15 ans
274 msgs
   J'ai adoré la première saison, mais après c'est devenu un peu moins chouette.

 
16 Mai 2009 8h59
Membre Premium
Jayges
50 ans, Yvelines
Fonction publique
424 quizz   17 sujets

Inscrit il y a 15 ans
751 msgs
   c'est vrai que le scénario est bien ficelé mais comme le dit Eovan, à force, c'est lassant et ça n'a plu de sens tellement c'est incroyable.
ça reste un thème original

 
28 Oct. 2009 22h29
BouleetBill
   J'ai découvert Prison Break au cours de la première saison et j'ai tout de suite accroché. Je ne saurai expliquer pourquoi. Peut-être parce que le suspens est permanent. Et contrairement à ceux qui pensent que c'est une série qui devenait lassante, je trouve au contraire qu'il y avait continuellement du rebondissement. On avait envie de voir la suite. Toutefois, car il y a toujours un mais, il est vrai que la dernière saison que M6 avait commencé à retransmettre était plus monotone. J'ai moins accroché. D'ailleurs, je n'ai pas compris pourquoi M6 avait cessé de la retransmette.

 
6 Mars 2010 15h06
Sab51
28 ans, Reims
8 quizz   

Inscrit il y a 15 ans
2 msgs
   Celui ou celle qui croit être le / la plus grande fane a tore , car c'est moi la plus grande fan

 
6 Mars 2010 18h55
keke33000
   Toutes les saisons sont biens, mais beaucoup de gens ne l'aimaient plus dès qu'ils sont sortis de prison. Hors justement c'était très bien aussi sans que les personnages soient emprisonnés, le scénario bien ficelé... et des nouveaux personnages avec beaucoup de charisme.

 
17 Mars 2010 0h10
XDmemeggy
25 ans,
3 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
24 msgs
   Moi je capote sur la grande évasion \ prison break /

Je trouve l'histoire épatante et les acteur(e)

`Match` vraiment avec leurs personnage ...

 
6 Jan. 2011 18h28
anthea2670
Membre Confiance

 
 
12 quizz   

Inscrit le 11 Jan. 2009
1 msgs
   Je suis fan de cette série, certainement la meilleure série américaine de ces dernières années. Les acteurs sont tous excellents surtout Wenworth Miller dont le regard mystérieux est complètement envoutant. Le scénario est hyper bien pensé, les rebondissements et le suspens sont omniprésents. Quand on commence à regarder cette série, on ne peut plus la lacher avant la dernière minute. Attention addiction assurée !

 
6 Jan. 2011 20h50
chiaracountry
   cette série etait géniale j'ai tout suivie ! le derniere episode m'a fait pleurer mais j'avais imaginé une autre fin

 
7 Jan. 2011 11h50
HarmonieDesSens
   J'ai regardé les deux premières saisons mais j'ai arrêté après je ne me souviens plus pourquoi surement parce que M6 ne diffusait plus les épisodes. Enfin j'ai recommencé à regarder cette série avant hier je ne sais pas pourquoi. Et le 1er épisode est toujours aussi bien mais c'est encore mieux après =)

 
Forum Prison Break | Haut de page