Ah c'est toujours bon à savoir, je ne le savait absolument pas. Mais bon, il était de tout même super dans le rôle de flic de 21 Jumpstreet !
Merci Cox de me le signaler je vais essayer d'aller jeter un coup d'oeil de se côté là !
Freddy Kruegger, franchement j'aurais jamais imaginé et pourtant je les ai vus, mais il y a longtemps !
Il a également fait deux autres films, un téléfilm et deux apparitions dans une série avant 21 Jump Street.
Les films sont Private Resort et Platoon.
Le téléfilm est Slowburn.
Les deux séries dans lesquelles il est apparué sont Lady Blue et Hôtel.
Voilà, tu sais tout
Mes sources sont :À cette époque, Nicolas Cage avait comme camarade de classe Johnny Depp, et c'est d'ailleurs lui qui l'a aidé à trouver un agent.
Source:https://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Cage
0 0
boubouniette
17 Juin 2011 9h31
Johnny Depp est un très bon acteur paske ce qui est bien, c'est que dans chaque film qu'il joue, il est différent ! Et franchement, c'est mon acteur favori !! Par contre ce qui me déplait chez lui c'est qu'il joue souvent dans les films de Tim Burton et je n'aime pas trop ce réalisateur ! Mais bon, cela ne m'empêche tout de même pas de l'apprécier !
Ma source est celle de la page Wiki de Johnny Depp : "Par chance, son ex-épouse lui présente l'acteur Nicolas Cage, qui le persuade d'organiser une rencontre avec son agent, lui permettant de décrocher son premier rôle au cinéma dans Les Griffes de la nuit de Wes Craven - premier volet de la franchise culte du cinéma d'horreur mettant en scène le personnage Freddy Krueger."
Comme quoi, il ne faut pas toujours croire ce que Wikipédia nous dit