Programme télévisé préféré

[ Voir tous les quizz Programmes TV de la catégorie Télévision ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Mini-miley
32 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
6 Jan. 2011 18h02
Qui aime ce que je viens de mettre ?

Miss-fashion
29 ans Quelque part
Lycenne
38 quizz   
Inscrit il y a 15 ans
5 msgs
6 Jan. 2011 18h11
alors moi j'aime : les sorciers de waverly place, génial génie, plus belle la vie, charmed ... etc

chiaracountry
7 Jan. 2011 18h43
Moi c'est les maçons du coeur
Et je viens de me rendre compte que j'ai oublié de regarder aujourd'hui !!!

Mini-miley
32 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
7 Jan. 2011 19h49
Mince...je rate 7 à la maison

Pistolero
34 ans
Etudiant
18 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1157 msgs
8 Jan. 2011 16h29
Programes préférés:
le sport: Foot, Tennis, tournoi des six nations de Rugby, cyclisme et le catch sur NT1 le samedi soir.

Zouille500
12 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
16 Mars 2011 7h46
Je suis plutôt jeux tv, emissions et divertissement

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 15 ans
11393 msgs
20 Mars 2011 13h02
Moi aussi, je suis plutôt jeux TV, émissions, et divertissements. Les programmes culturels, ce n'est finalement pas trop mon truc. Pour moi, Quizz Biz me suffit pour la culture car c'est un site enrichissant dans la culture générale de tout domaine.

Kevin37
28 ans Amboise
Colégien
6 quizz   
Inscrit il y a 14 ans
1 msgs
13 Juil. 2011 14h19
Les Simpsons,a prendre ou a laisser,One Piece, Full Metal Alchemist

Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
29 Aout 2012 22h34
Je suis accros aux séries TV américaines; bien sûr. Les séries françaises sont d'un ennui, il ne se passe généralement pas grand chose et nous sommes pauvres en séries françaises.

J'adore "Charmed"; une des meilleures séries qui existe. J'aime bien "Mentalist"; Simon Baker est exeptionnel . Mais aussi "Esprits criminels, Ugly Betty, Desperate housewives, NCIS (je préfère ça aux "Experts"; TF1 m'a dégouté de la sur-diffusion de ces séries), Friends et encore beaucoup d'autres.

J'accroche un peu moins aux programmes courts style "Scène de ménages, En famille ou encore Caméra café. Tellement que c'est court, les épisodes s'enchainent; se répètent souvent et c'est lassant à force.
Mais il y a une exception "Kaamelott", j'adore la série, l'univers, les personnages mais surtout les comédiens qui sont d'un naturel et c'est pour moi la qualité de cette série.

Les jeux/divertissement que je préfère: "Mot de passe, Ford Boyard (chaque été, je suis devant mon poste ) mais l'émission qui manque le plus c'est "Coucou, c'est nous" (je l'ai découvert vraiment cet été), c'est la SEULE émission où l'on ne sourit pas, on ne rigole pas non plus mais on pleure (de rire ).

Voilà, c'est à peu près tout...

Forum Programmes TV | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !