Programme télévisé préféré

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Programmes TV de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

6 Jan. 2011 18h02
mini-miley

 22 ans,
 Magasin de vêtement,lycée
4 quizz   2 sujets

Inscrit le 27 Nov. 2010
114 msgs
   Qui aime ce que je viens de mettre ?

 
6 Jan. 2011 18h11
Miss-fashion
27 ans, Quelque part
Lycenne
38 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
5 msgs
   alors moi j'aime : les sorciers de waverly place, génial génie, plus belle la vie, charmed ... etc

 
7 Jan. 2011 18h43
chiaracountry
   Moi c'est les maçons du coeur
Et je viens de me rendre compte que j'ai oublié de regarder aujourd'hui !!!

 
7 Jan. 2011 19h49
mini-miley

 22 ans,
 Magasin de vêtement,lycée
4 quizz   2 sujets

Inscrit le 27 Nov. 2010
114 msgs
   Mince...je rate 7 à la maison

 
8 Jan. 2011 16h29
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Programes préférés:
le sport: Foot, Tennis, tournoi des six nations de Rugby, cyclisme et le catch sur NT1 le samedi soir.

 
16 Mars 2011 7h46
zouille500
   Je suis plutôt jeux tv, emissions et divertissement

 
20 Mars 2011 13h02
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Moi aussi, je suis plutôt jeux TV, émissions, et divertissements. Les programmes culturels, ce n'est finalement pas trop mon truc. Pour moi, Quizz Biz me suffit pour la culture car c'est un site enrichissant dans la culture générale de tout domaine.

 
13 Juil. 2011 14h19
Kevin37
27 ans, Amboise
Colégien
6 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
1 msgs
   Les Simpsons,a prendre ou a laisser,One Piece, Full Metal Alchemist

  

 
29 Aout 2012 22h34
Luigi
   Je suis accros aux séries TV américaines; bien sûr. Les séries françaises sont d'un ennui, il ne se passe généralement pas grand chose et nous sommes pauvres en séries françaises.

J'adore "Charmed"; une des meilleures séries qui existe. J'aime bien "Mentalist"; Simon Baker est exeptionnel . Mais aussi "Esprits criminels, Ugly Betty, Desperate housewives, NCIS (je préfère ça aux "Experts"; TF1 m'a dégouté de la sur-diffusion de ces séries), Friends et encore beaucoup d'autres.

J'accroche un peu moins aux programmes courts style "Scène de ménages, En famille ou encore Caméra café. Tellement que c'est court, les épisodes s'enchainent; se répètent souvent et c'est lassant à force.
Mais il y a une exception "Kaamelott", j'adore la série, l'univers, les personnages mais surtout les comédiens qui sont d'un naturel et c'est pour moi la qualité de cette série.

Les jeux/divertissement que je préfère: "Mot de passe, Ford Boyard (chaque été, je suis devant mon poste ) mais l'émission qui manque le plus c'est "Coucou, c'est nous" (je l'ai découvert vraiment cet été), c'est la SEULE émission où l'on ne sourit pas, on ne rigole pas non plus mais on pleure (de rire ).

Voilà, c'est à peu près tout...

 
Forum Programmes TV | Haut de page