Je crois que je dirais Luna elle est si ouverte d'esprit et elle se fiche de la réaction des autres .... etc etc
Il y a aussi Hermione car elle me ressemble beaucoup ( très studieuse )......
Ginny mais je la préfère de loin dans les livres !!!Car elle coupe un peu l'image d'une fille ayant grandit avec des garçon ....
Et s'il fallait une dernière je dirait sans hésitation Lily Potter (Evans) pour son merveilleux courage : se sacrifier pour celui qu'elles protégera à tout jamais !!! Et parce que comme Hermione elle me ressemble : c'est une sorcière très studieuse, intéresser et doué en vieille magie ( c'est un rat de bibliothèque...)
Voilà !!!!!
0 0
HarmonieDesSens
11 Déc. 2011 17h01
Je ferme ce sujet. Il est préférable je pense de n'avoir qu'un seul sujet concernant les personnages. Pour ceux qui voudraient parler d'un personnage bien précis.
Vous pouvez lancer une conversation sur la fille dans Harry Potter que vous préférez sur le lien que je vais mettre. Cela a pour but d'éviter d'avoir trop de sujets différents alors qu'un seul sujet suffit.
N'hésitez surtout pas à lancer un débat sur un personnage et à dire pourquoi vous l'aimez.
Voici le lien: