L'évolution de la société au fil des années

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 14 quizz Mouvement social de la catégorie Société ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

6 Sept. 2010 22h49
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1302 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22371 msgs
   Non, pas une polémique, mais des échanges de points de vue entre gens bien élevés.
Bien sûr, il y aura peut-être des sujets un peu plus chauds, comme la politique ou la religion.
Mais sur Quizz.Biz, on a de très bons modos, donc si dérapages... Cox, ajc, Sabiine et j'en oublie, veilleront sois en sûr.

 
6 Sept. 2010 23h12
aime
   Oui ,mais je n' oserais pas me ballader dans toulon ,sans fringues quel horreur a bientot 82 ans,les ruines de POMPEI , atteinte a la pudeur,et tribunal correctionnel ,Qu elle peine de l avocat general ,

 
6 Sept. 2010 23h14
HarmonieDesSens
   Mort de rire!!!Aimé tu es un dieu!!!Les ruines de Pompéi!!!

 
6 Sept. 2010 23h20
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
77 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2581 msgs
   Autres temps, autres moeurs!Quand c'est accepté par toute la société il n'y a plus rien de bizarre.

 
7 Sept. 2010 7h58
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Jeffcoop
74 ans, Parthenay
Retraité.
1348 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1178 msgs
   La société n'évolue que par ses anciens.
Nous, les anciens avons préparé cette évolution et il en sera de même pour nos jeunes, qui comme nous, critiqueront la société de leurs enfants.

La société évolue et heureusement, nous n'y pouvons rien, et au mieux, on peut s'y adapter.

Toutes les sociétés ont eu des choses a se reprocher, on parle souvent de l'ancien temps qui aurait été mieux que maintenant, cela dit, moi aussi j'ai connu l'ancien temps, et a cette époque, les nourrissons mouraient de la diarrhée verte, comme mon petit frère à l'age de 2 mois, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.
A l'époque, on a eu 2 terribles guerre, des millions de jeune comme mes grand parents et parents, ont été obligé de la faire.
A l'époque, il y a eu Hirosima et Nagasaky avec des milliers de morts et des ravages qui continuent même encore.
A l'époque, il y avait la peine de mort, avec le risque de voir des innocents y passer.
Bref tout ça pour dire qu'aucune génération n'est meilleure que les autres, elle ont toutes des bonnes choses et des mauvaises.

 
7 Sept. 2010 12h42
aime
   Comme dis JEFF,autres temps autre moeurs et dautres soins En 1923 ,maman a perdue un bébé ,,une fille qu 'il a fallut
extraire aux fers ,le bébé n a pas survecu ,la cesarienne n' exsistait peut etre pas encore presque 4 kgs ,et dechirures ,du passage ,actuellement ce serait pas passé ainsi ,pour ma part une otite bi-laterale ,pas
d anti-biotiques ,il a fallu perçer mes tympans ,pour eviter la Mastoidide ,

 
7 Sept. 2010 17h26
nyko94

 17 ans, Le plessis trévise (94)
 Collégien en 5ème
28 quizz   26 sujets

Inscrit le 13 Oct. 2009
471 msgs
   Je suis heureux de voir que je que je craignais ne se réalise pas: j'avais peur que mon sujet ne dérape. Heureusement, nous avons des membres conciencieux qui respecte les règle du site. Cela fait plaisir...

Je ne suis né qu'il y a 12 ans, mais j'ai entendu dire qu'au siècle passé, la discipline n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui. Qu'en pensez-vous? Quels sont les + et les -?

 
17 Déc. 2012 21h20
HttQ
   Je trouve que l'économie d'énergie,et l'écologie a beaucoup évolué, aux fils des années.

 
17 Déc. 2012 21h26
HttQ
   Et j'oubliais aussi la technologie, a beaucoup évolué. elle est partout, dans notre société.



 
 Message n°3489864 (Cookix) supprimé
Forum Mouvement social | Haut de page