Les brigades du tigre

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Séries de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Les brigades du tigre    
7 Sept. 2010 21h49
Severusrogue
Severusrogue
 24 ans, Bretagne
 Collégienne (3éme)
31 quizz   17 sujets

Inscrit le 27 Mars 2010
506 msgs
   Qui connait les brigades du tigre et qu'en pensez-vous .

 
7 Sept. 2010 21h51
Severusrogue
Severusrogue
 24 ans, Bretagne
 Collégienne (3éme)
31 quizz   17 sujets

Inscrit le 27 Mars 2010
506 msgs
   Voila une photo .

 
 
16 Fév. 2011 21h33
Membre Premium
GerdMuller
51 ans, Angers
Professeur d'histoire-géo
210 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 17 ans
69 msgs
   Ça c'est un forum qui est attractif... Allez, soyez nombreux à donner s'il-vous-plait votre avis sur cette série française...

Je suis un inconditionnel des Brigades du Tigre, du commissaire Valentin et de ses deux inspecteurs Pujol et Terrasson (qui nous a malheureusement quitté l'année dernière...). Les reconstitutions de l'esprit et des décors de la "Belle Epoque" et des "Années Folles" sont remarquables, les intrigues très bien construites, l'humour toujours présent et sa musique début de siècle entraînante et très recherchée (oeuvre du jazziste français Claude Bolling).

On pourrait disserter sur ce fleuron de la production française qui, de mon humble avis, vaut au moins 100 fois le film (avec Clovis Cornillac). Sur ce dernier et sans critiquer le jeu des acteurs, il se révèle décevant dans son scénario, dans sa musique, plate et sans inspiration, ainsi que dans son intrigue "à la mord-moi le noeud...

 
17 Fév. 2011 17h12
keke33000
   Je l'ai eu regardé quand j'étais enfant, j'avais aimé les histoires, et la musique.
En revanche je n'ai pas regardé le film avec Cornillac.

 
Forum Séries | Haut de page