Personnages de dessins animés

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Soundarya
25 ans Mitry-mory
En 5 ème
32 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 15 ans
171 msgs
11 Sept. 2010 15h48
J'ai créer un nouveau jeu appellé petit jeu et voici les règles du jeu :
je propose un dessin animé et vous vous devez dire un personnage mais attention évitez de les répéter.Et pour ne pas nous ennuir tous le jours nous allons mettre un dessins animé par jouer et tout le monde peut mettre fais pour ca il faut arriver premier
bon bref voici la première dessin animé très facile

Naruto
et comme personnage je dirais Hinata
mon personnage préféré
à vous maintenant et bonne chance

Soundarya
25 ans Mitry-mory
En 5 ème
32 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 15 ans
171 msgs
11 Sept. 2010 15h51
j'ai fais quelque fautes pardon
en faite le mot jouer juste en dessous du mot tous c'est jours et à la place mais j'ai mis fais en dessous du mot dessins

Membre Confiance
Azzedine.b
27 ans Bordeaux
L3 chimie
51 quizz   18 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1376 msgs
11 Sept. 2010 15h52
Naruto (je fais simple)

Soundarya
25 ans Mitry-mory
En 5 ème
32 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 15 ans
171 msgs
11 Sept. 2010 15h53
ouais t'as raison

HarmonieDesSens
11 Sept. 2010 15h58
Tu as aussi fait une grosse faute qui m'a assez fait mal à la tête.On ne dit pas ennuir mais ennuyer.Cela sonne mieux il paraît mais bon après chacun ta technique.
Pour ton jeu,cela est très bien de vouloir faire un sujet pour que les gens viennent et participent mais il faut savoir aussi être patient et réfléchir avant de faire un sujet.UN sujet n'est pas quelque chose que l'on lance comme un bâton en attendant de voir si ça va marcher.Il faut qu'il y ait un minimum de recherche pour que cela marche.Je ne dis pas que tu n'as pas réfléchi mais il faudrait réfléchir plus mûrement à tes sujets

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
11 Sept. 2010 16h26
Bonjour, peux-tu demander à changer le titre de ton jeu, qui est le même qu'un jeu que j'ai lancé antérieurement, et cela prête à confusion pour se repérer, merci...

Soundarya
25 ans Mitry-mory
En 5 ème
32 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 15 ans
171 msgs
11 Sept. 2010 16h30
je peux pas je suis pas encore membre prenium ou confiance

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
11 Sept. 2010 16h39
Aucun modérateur n'est connecté. Mais dès qu'il y en aura un qui y sera, il s'apercevra qu'il faut changer le titre et le fera. Ou alors il fermera le sujet ou le lockera.

Mais tu n'as pas besoin d'être membre confiance ou premium pour demander à un modérateur. DE plus, un premium ou un confiance ne peut pas non plus faire une modification. Seuls les modérateurs et administrateurs ont cette possibilité.

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
11 Sept. 2010 16h40
Je sais que tu ne peux pas le faire toi-même, moi non plus d'ailleurs, mais tu peux faire une demande par MP à Alex, ou bien le demander ici... Tu sais, j'avais fait un titre plus long que "Petit jeu" au départ, mais bizarrement mon titre n'a pas été pris en entier...

Soundarya
25 ans Mitry-mory
En 5 ème
32 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 15 ans
171 msgs
11 Sept. 2010 16h59
on peut continuer le jeu s'il vous plait et je propose sasuké

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !