Champion's League 2010/2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
Champion's League 2010/2011   
15 Sept. 2010 11h30
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Hello les footeux! Ce forum, c'est pour poster vos pronostics, analyses et info sur la ligue des champions 2010/2011!

Déjà, qui voyez-vous en vainqueur final?

Moi, je dirais Chelsea, c'est vraiment la meilleure équipe d'Europe depuis 5-6 ans. Alors oui, ils sont un peu "maudits", avec des éliminations rocambolesques chaque année, mais, avec la finale à Londres cette année, je les vois bien gagner enfin. Même si franchement, j'espère que la malédiction va se répéter cette année, parce que pour moi ça reste un club bâti uniquement sur du flouze, et qui n'a pas une vraie identité...

 
15 Sept. 2010 11h45
HarmonieDesSens
   Je vois bien le Real Madrid si ils arrivent à construire une belle équipe qui s'entend bien et qui n'est pas basé que sur des individualités.
Sinon il y a peut-être l'inter de milan qui peut -être pas mal ainsi que le Milan AC qui s'est bien renforcer cette année.
Le Barça bien sur mais sinon cela ne serait pas une surprise pour moi de voir Lyon dans le carré final

 
15 Sept. 2010 12h05
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Lyon dans les quatre meilleures équipes? Moi, ça m'étonnerait. Il faut encore attendre de voir ce que donne la défense, car Cris n'est plus aussi bon qu'avant, et Lovren-Diahkaté, c'est pas encore du béton (quoique, j'en ai un peu marre de devoir chambrer Lovren à chaque fois que je parle de Lyon... ce serait cool qu'il progresse). Après, ils ont un super Lisandro en attaque, Toulalan qui se remet en mode Roy Keane, ça peut suffire pour faire un bon parcours... En tout cas, ils ont bien géré le match hier, mais c'était pas fou non plus, ça aurait pu mal tourner...

 
16 Sept. 2010 2h16
mobius6969

 28 ans, Liege
 
13 quizz   

Inscrit le 21 Juil. 2010
62 msgs
   Salut
Moi je vois bien Barcelone et Arsenal mais comme tu l'as dit Tokepoza il faudra encore compter sur chelsea je pense en éspérant qu'ils ne gagnent pas. Je deteste aussi Chel$ea

Par contre pour le Real , L'inter et le milan je n'y crois pas personnellement surtout pour les deux derniers


 
23 Sept. 2010 22h22
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Je vois Chelsea l'emporter. Cette année c'est la boone. Malouda, Lampi, Anelka, Drogba, Terry et le reste du commando d'Ancelotti vont disposer du Barça en final...3-1.
Sino en demi finalistes Manchester United et l'Inter.
Le Real ne devrait pas passer le stade des 1/8.

 
23 Sept. 2010 22h23
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Remarque, l'équipe c'était la même l'an dernier, et ça a fait 8émes e finale...

 
23 Sept. 2010 22h23
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   *Pour chelsea

 
23 Sept. 2010 22h24
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Ceux qui ne supportent pas Chelsea sont justes vener de la progression de ce club. Les autres clubs sont aussi sur un matelas de flooze(Barça etc..), donc Chelsea s'est juste mis au diapason.

 
23 Sept. 2010 22h25
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Pis les jeunes de Chelsea y progressent Mc Eachtran, Kakut', Borini, Van Aanold...

 
28 Sept. 2010 10h06
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Est-ce que quelqu'un voit l'OM gagner à Londres face à Chelsea ce soir?

Perso, j'y crois. Certes, Chelsea reste sur deux défaites d'affilée, et fera donc tout pour éviter une troisième (la dernière fois qu'ils ont perdu 3 matchs à la suite, ça doit bien remonter à 10 ans). Certes, Chelsea a des joueurs de qualité supérieure aux marseillais à chaque poste. Et certes, je vois pas qui à l'Om peut marquer un but face à une vraie défense (Sachant qu'il faut que Gignac shoote 60 fois pour en planter un, que la présence de Valbuena dans un tel match me semble incongrue, que Rémy est pas en forme, qu'Ayew n'est pas encore Drogba et que Lucho rate des têtes à 1m des cages...). Mais malgré tout ça, je reste persuadé que l'OM a sa chance, je sais pas pourquoi.

Bon, je concéde que normalement, l'OM est éjecté de la Ligue des Champions ce soir, puisque Moscou devrait gagner contre Zilina, ça ferait déjà 6 points de retard sur le deuxième après 2 matchs... Mais j'ai jamais entendu dire que l'OM était un club normal.

Sinon, Auxerre en prend combien ce soir? Moi, je dis 3.



 
Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.