Remerciements aux modérateurs

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Super Premium, Modérateur
Cox
34 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
6 Déc. 2011 19h50
Et le respect tout court, ça n'existe pas peut-être ?

Membre Confiance
Infer-red
252 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4925 msgs
6 Déc. 2011 19h55
Je n'ai jamais dis ça, mais je ne crois pas qu'il est non plus été irrespectueux envers toi. Il défend juste sa cause, c'est tout, et il a bien raison.

Lysine
32 ans

Inscrit il y a 14 ans
18 msgs
6 Déc. 2011 19h55
Bon... *enfile sa caquette de prof*

Il était une fois au pays d'internet...
Un jour des gens décidèrent de créer un site, ils devinrent donc "admins".
Le site devenant actif les admins demandèrent des modérateurs pour pouvoir gérer le site. En échange des pouvoirs de modération les modérateurs accèptèrent d'appliquer la politique du site.

Un jour un humain lambda arriva, il n'était pas copain avec un modérateur et se mit à critiquer le fait qu'il le soit. De ce fait il critiqua donc le choix des admins de nommer ce modérateur. Il prouva donc à tout le monde qu'il était contre un site qu'il fréquenta.

*retire sa casquette*

Oh et je dirais même plus ! Le respect ça se mérite plus que ça ne s'apprend

Cox
34 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
6 Déc. 2011 19h57
Dans ce cas, je n'ai pas non plus été irrespectueux envers lui donc tout est bien qui finit bien

Membre Confiance
Infer-red
252 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4925 msgs
6 Déc. 2011 20h01
*Enfile sa casquette de prof de SEGPA*
Sache que l'on écrit "acceptèrent".
*Retire sa casquette*

Je crois que tu n'as pas non plus très bien compris, l'admin et le modérateur ne sont pas liés et n'ont pas toujours le même avis, ce n'est pas car c'est un admin qui a nommé un modérateur que le modo en question est du même avis que l'admin.
Sixteam est contre le site ? Je ne crois pas, il est contre la censure de certains messages, c'est tout, il ne faut pas confondre.

Oui, et il y a des gens qui ne méritent pas vraiment d'être respecté.

» modifié le 6 décembre à 20h02 par Infer-red

Lysine
32 ans

Inscrit il y a 14 ans
18 msgs
6 Déc. 2011 20h03
Ok alors là on touche le fond je crois... si tu refuses de comprendre un principe aussi simple que le rapport admi/modo je te laisse réviser ton brevet blanc, bonne soirée.

Synapse58
71 ans
1781 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23972 msgs
6 Déc. 2011 20h03
On peut stopper ce dialogue de sourds svp ?

Membre Confiance
Infer-red
252 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4925 msgs
6 Déc. 2011 20h05
C'est demandé si gentillement ; de toute façon, il n'y a plus rien à dire.

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12734 msgs
6 Déc. 2011 20h10
Bon, ça suffit avec ce débat stérile. Peu importe qui a raison. Les décisions de modération des modérateurs ne sont peut-être pas toujours comprises mais il n'en demeure pas moins que les modérateurs ont été nommés pour prendre ces décisions.
Tout nouveau message destiné à poursuivre ce débat sera supprimé.

» modifié le 6 décembre à 20h12 par Ajc

Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1036 msgs
8 Déc. 2011 0h20
Moi qui dans mon métier suis soumise chaque jour à l'agressivité du public je voudrai citer cette phrase d'un auteur anonyme : "Le plus court chemin d'une personne à une autre... c'est un brin de gentillesse".

Je ne dis surtout pas ça pour jouer les moralisatrices, ce n'est pas le genre de la maison. Le droit de s'exprimer est un droit fondamental mais il a d'autant plus droit de cité que lorsqu'il vient d'esprits apaisés. Fermons la parenthèse.

Je voulais à mon tour remercier toutes les personnes qui œuvrent pour que ce site fonctionne bien. Pour ma part, grâce à quizz.biz j'ai trouvé une drogue à accoutumance qui ne me fait que du bien et c'est, entre autres, à vous travailleurs de l'ombre que je le dois. Je finirai en vous adressant ces quelques messages par la voix d'auteurs beaucoup plus talentueux que moi. Et encore désolée d'avoir fait long.

« Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci ! ». (Pablo Neruda)

"Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui". [Jean de La Bruyère]

"La reconnaissance est la mémoire du cœur". [Hans Christian Andersen]

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !