Remerciements aux modérateurs

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
kabbi18
6 Déc. 2013 20h17
Un grand bravo à ma musicienne préférée. Ou si tu préfère miss Dance

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3637 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 12 ans
43995 msgs
6 Déc. 2013 23h22
Merci Kabbi, you73 et Loriei

keke33000
7 Déc. 2013 10h51
Félicitations Marine.

J'avais vu hier que tu avais comme statut modérateur.
Mais je pensais que c'était une nouveauté que quand on était dans les groupes, le statut se mettait sur le côté.
Et dans les 50 derniers sujets, j'ai vu un sujet locké doublon. Là en revanche, j'ai tout compris.

Je suis très connu pour râler contre la modération d'un certain style.

Vas-tu être parmi les modos dont je n'ai jamais râlé comme m697, Jeffcoop ?

Affaire à suivre...

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
7 Déc. 2013 10h56
"Vas-tu être comme les modos qui n'ont jamais beaucoup modéré et qui ne viennent plus sur le forum depuis un bail" en somme.

Jolie façon de féliciter une jeune membre pour son nouveau statut, tu nous étonneras toujours par ton tact, tu es très chaleureux comme gars, vraiment ! Ca doit faire super plaisir à Marine des menaces à peine déguisées en guise d'accueil. Sacré Kéké, va !

Tiens, j'en profite pour faire un bisou à Jeff et m697 qui nous manquent beaucoup, si vous lisez ça les copains... :kiss:

keke33000
7 Déc. 2013 11h05
Il y a beaucoup de modos dont j'ai contesté la modération depuis des années, et d'autres pas.

je sais que Marine va bien modérer, vu comment elle est dans les groupes dont je suis membre, je n'ai aucun doute dessus.

Je disais cela avec de l'humour, dark.
Faut bien la mettre dans le bain et qu'elle s'attende au pire avec des membres sans tact.

D'ailleurs les membres qui râlent tout le temps, cela commence à m'énerver sérieusement, je vais les calmer rapidement...

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
7 Déc. 2013 11h39
Mais moi aussi mon cher keke, c'était de l'humour, je vois qu'on a exactement le même.

Et si tu veux mon humble avis, les gens qui râlent tout le temps comme si leur vie ou leur salaire était en jeu, ça me gave aussi, sur un simple site de jeu.
Mais bon visiblement, certaines personnes ne savent pas prendre assez de distance malheureusement...

Espérons que Marine soit le témoin d'un changement sur ce point et que les gens prennent la vie du site avec un peu plus d'humour et de détachement...

Synapse58
71 ans
1781 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23972 msgs
7 Déc. 2013 16h06
Keke : "D'ailleurs les membres qui râlent tout le temps, cela commence à m'énerver sérieusement, je vais les calmer rapidement..."

C'est pas un peu l’hôpital qui se fout de la charité ?

MarinaDance
3637 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 12 ans
43995 msgs
7 Déc. 2013 17h05
Et bien merci Keke
Pas de souci, j'ai beaucoup d'humour, je m'énerve rarement, je resterai diplomate en toute situation , les gens peuvent râler, je les attends

keke33000
7 Déc. 2013 17h29
Synapse : j'avais mis les smileys "rire" à côté de la phrase
" D'ailleurs les membres qui râlent tout le temps, cela commence à m'énerver sérieusement, je vais les calmer rapidement..."

pour faire drôle.

kabbi18
8 Déc. 2013 1h16
Vu le nombre de groupes sur lesquelles Marine est admin, je suis sur et certaines qu'elle sera une très bonne modératrice. Et encore merci à toute l'équipe des modérateurs pour leur surveillance et leurs aide sur les autres forum. Ainsi que les groupes.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !