Remerciements aux modérateurs

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
keke33000
10 Mai 2015 17h22
Cloclo : tu es amnésique ?

Tu ne vois pas le travail des modos chaque jour sur le forum depuis ton inscription !!

Quand ils surveillent le forum, répondent aux gens, lockent les sujets doublons, donnent des liens de sujets....

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3637 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 12 ans
43995 msgs
10 Mai 2015 17h24
On modère les forums du site.
Sur le forum général, on maintient le bonne ambiance donc on intervient quand il y a trop de HS sur un sujet, on supprime des messages quand il le faut, on déplace des sujets quand ils ne sont pas placé dans les bonnes catégories, on locke et on supprime des sujets quand cela est nécessaire.
On surveille aussi de temps en temps les groupes.
Voilà pour résumé vite fait notre travail.
J'espère t'avoir éclairé Cloclo.

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
10 Mai 2015 17h26
Laisse donc répondre un modo.
Tout ce que tu as dit, je le sais, mais il manque quelque chose.

MarinaDance
3637 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 12 ans
43995 msgs
10 Mai 2015 17h29
Il te manque quoi Cloclo?, je ne comprends pas?

Membre Premium
Cloclo45
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
10 Mai 2015 17h31
Merci Marina,

Je remarque, dans ta liste d'opérations, qu'il n'y a rien sur l'orthographe, aucune remarque aux fauteurs qu'ils soient de'orthographe ou de français. Pour certains posts, il faut un dictionnaire si on veut comprendre ce qui a été dit.
La lecture des messages devient insupportable.

keke33000
10 Mai 2015 17h32
Cloclo me répondait Marine.

Et je crois que tu as oublié que les modos demandent aux membres de veiller à leur orthographe.
C'est l'une des règles du forum dans la liste établie par Alex.

Il suffit de lire les règles que Alex a fait. Les modos font respecter cela.

MarinaDance
3637 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 12 ans
43995 msgs
10 Mai 2015 17h38
Oui, effectivement j'ai oublié d'énoncer cette règle dans mon message.
Nous veillons également à l'orthographe, de temps en temps, on fait des rappels à l'ordre quand des membres font trop de fautes dans leurs messages sur le forum.
Parfois, on corrige des messages quand il y a trop de fautes ou que cela devient peu compréhensible.

Maintenant que moi et aussi Keke, avons répondu à ta question Cloclo, revenons au sujet de base "remerciements aux modérateurs", merci.

Membre Premium
Cloclo45
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
10 Mai 2015 17h40
À lire ces amas de fautes, ça ne suffit pas.

Le site se doit d'avoir un français impeccable sans fautes, supprimez ces posts où il y a 7 fautes dans une seule phrase.

Mais apparemment c'est normal de faire des fautes, car, à chaque fois que je fais des remarques c'est moi que l'on gourmande, en disant que je me mêle de ce qui ne me regarde pas.

Ça, c'est sur les forums, par contre, en correction de quiz, si j'oublie un accent ou une virgule, alors haro sur le baudet.

Deux poids deux mesures.

keke33000
10 Mai 2015 17h46
Moi aussi il m'arrivait de dire à certains membres les années d'avant de dire attention à l'orthographe et de me faire rembrouer que ce n'était pas mon rôle.

En revanche, si tu es admin ou créateur d'un groupe, rien ne t'empêche là, de faire la guerre et de dire aux gens de veiller à l'orthographe.

Synapse58
71 ans
1781 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23972 msgs
10 Mai 2015 18h09
'Le site se doit d'avoir un français impeccable sans fautes.' Je ne sais pas si tu te rends bien compte de l'énormité de ce que tu dis.
On est sur un site de jeu où tout le monde n'a pas le même niveau, pas en train de préparer une agrég de français.
Marine t'a répondu sur ce point, donc inutile que je répète la même chose.
Oui effectivement, il n'est pas de ton ressort de 'corriger' les posts fautifs, c'est le rôle des modos qui le font plutôt bien, je trouve (et je ne parle pas de moi).

Maintenant, il est temps de revenir au sujet, merci !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !