Remerciements aux webmasters

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Post-it
Tozeurx
21 ans
15 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 7 ans
2 msgs
16 Juin 2019 16h46
Vraiment merci pour ce site

Minou07

Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
16 Juin 2019 16h47
Ouiio

Evadoli

Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
16 Juin 2019 17h32
bonjour a tous !
j'ai déjà envoyer un message sur ce forum, mais je tiens a dire que plusieurs choses sont a revoir.
sinon, super, ce site !
une de mes amies, fruitrouge (allias Loane) est venue sur ce site que je lui est parlé.

bonne journée !

Inscrit il y a 11 ans
0 msgs
16 Juin 2019 18h12
''plusieurs choses sont a revoir'' -> développe

Evadoli

Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
16 Juin 2019 18h27
d'accord !

alors, le site est super bien organisé, plusieurs personnes sont derrière tout ça, et je tiens a les remercier.
mais quelques petits trucs me dérange un peu...

-d'abord, les "classement" des quiz/tests. je suis d'accord que les paramètres a droite (c'est-a-dire > littérature, loisirs, animaux...) sont déjà de très bonnes idées. mais j'ai plusieurs quiz qui parle de la même chose (des dessins kawaii) et j'aimerai faire des "documents" pour les classer. je sais pas si vous avez bien compris.

-après, les minutes gratuites de tchat. je trouve que ça sert a rien. nous payons avec des "radizz" qu'ils faut gagner en plusieurs jours. d'accord, c'est super de bébéficier de 20 minutes gratuites par jours, mais je vois pas trop l'utilité de payer pour avoir 7 ou 30 jours de tchat.

-et pour finir, les smileys. vous avez raison, il y a déjà beaucoup de smiley disponibles, mais des smileys qui sont quand même importants (qui tape dans les mains, qui sa tape la tête, qui gratte sont menton...) manquent a l'appel.

après, je tiens a dire que c'est mon avis.

voila, j'ai développer !

bonne journée !

» modifié le 16 juin à 18h28 par Evadoli

Emma-g
17 ans
Collégienne
17 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 7 ans
1644 msgs
8 Juil. 2019 13h50
Je suis d'accord avec toi sur tous
Et out le tchat je dirais qu'il voudrait que tous le monde est un accès illimité au tchat car sa sert a rien de payer et 20 minutes je trouve que sa sert pas à grande chose 20,minutes désolé je donne juste mon avis

Minou07

Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
20 Juil. 2019 10h12
Ouii

899
17 ans Lévis chaudières-appalache
Future chanteuse !!
40 quizz   139 sujets
Inscrit il y a 6 ans
2682 msgs
3 Mai 2020 23h07
Oui! merci beaucoup¹

Inscrit il y a 6 ans
3943 msgs
8 Mai 2020 19h19
Je ne crois pas avoir exprimé ma pensé sur ce super site :
Un simple merci ne suffirai pas , ce site est l'occasion d'en apprendre chaque jour , de faire des rencontres extraordinaire voir incroyable .!
Donc oui , un simple merci n'est pas assez .

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !