Remerciements aux webmasters

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Post-it
Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
5 Déc. 2013 14h53
Merci HDS.

Oui Synapse, il y a de quoi faire tourner la baraque. Toutes les parties du site sont administrées.

@Keke : Je vais détailler un peu pour que tu saches quel admin contacter de préférence, même si je ne pense pas que ce soit super utile.

Même si Alex et Julien peuvent intervenir partout :
> Bugs : Julien
> Améliorations : Alex et Julien
> Partenariat, presse... : Alex
> Messagerie privée et réactions : Lou
> Quizz : Lou et Jimmy37520
> Forum : Alex, Jimmy37520 et Lou
> Groupes : Jimmy37520
> Mots-clés : Jimmy37520
> Quizz du jour : Jimmy37520
> Applications mobiles : Alex, Julien, Jimmy37520

Détails :
> Un bug : Julien
> Une suggestion d'amélioration : Alex ou Julien
> Une demande de partenariat avec Quizz.biz : Alex (par mail ou par MP obligatoirement, pour éviter la pub sur le forum)
> Quizz.biz dans les médias ( https://www.quizz.biz/presse.p… ) : Alex
> Messagerie privée : Lou (signalez un abus en cliquant sur l'icône correspondante)
> Réactions dans les quizz : Lou
> Quizz supprimé et bons points : Lou (mais les auteurs ne peuvent pas savoir combien de bons points ils possèdent)
> Quizz en attente de validation ou désactivé (infos) : Lou ou Jimmy37520
> Quizz activé à désactiver : Lou ou Jimmy37520
> Quizz activé à supprimer : Lou
> Quizz activé à renvoyer en correction : un super premium, Jimmy37520 ou Lou
> Problème avec un quizz pour un super premium ou un premium : Lou ou Jimmy37520
> Message abusif sur le forum général : un modérateur (Ajc, Synapse58, Darktowerfanatic, Sabiine, HarmonieDesSens, MarinaDance sont actifs ; mais Ajc et Synapse58 sont actuellement les plus actifs pour un problème urgent) ou Jimmy37520
> Demander la suppression d'un message personnel (éviter d'en abuser) : un modérateur ou Jimmy37520
> Accès forum, messagerie privée et réactions désactivés : Lou de préférence (sinon Alex, Jimmy37520, un modérateur)
> Message inapproprié dans un groupe : Jimmy37520 (de préférence) ou un modérateur
> Groupe à signaler (flood total, abus sur plusieurs messages, sur le titre et/ou la description, ou d'un créateur qui ne respecte pas les règles du site) : Jimmy37520
> Changement du créateur d'un groupe (si vous changez de compte ou si vous souhaitez laisser votre groupe à quelqu'un d'autre, par exemple) : Jimmy37520
> Mot-clé à suggérer pour le site : Jimmy37520
> Mot-clé totalement incohérent dans un quizz : je me porte volontaire (et le correcteur ne perdra pas le bénéfice de sa correction)
> Quizz du jour à suggérer : Jimmy37520
> Autres demandes concernant les quizz du jour : Jimmy37520
> Demandes concernant les applications mobiles (Séries TV Quizz, Ciné Quizz...) : Jimmy37520, Alex, Julien
> Demandes d'aide pour utiliser Quizz.biz : Lou par le support https://www.quizz.biz/email/co… ou par MP, Jimmy37520 par MP

» modifié le 5 décembre à 19h09 par Jimmy37520

keke33000
5 Déc. 2013 19h05
Merci pour ces détails.

Membre Premium
EnoliBi
22 ans
Etudiante en psychologie
418 quizz   69 sujets
Inscrit il y a 12 ans
2220 msgs
23 Avril 2014 18h52
Oui,merci

Et bravo aux webmasters pour votre immense travail !!

Sossinettoune
15 Aout 2014 15h22
Bonjour,

J'ai passé un an et demi de bonheur ici, on ne s'ennuie jamais. Les choses qu'on peut faire sont différentes chaque jour...on rencontre, on discute avec des gens sympathiques et d'autres un peu moins, certes, mais cela, on n'y peut rien... Je garde que le meilleur ici et je recommande ce site à tout le monde...vraiment, si y'a un site que je peux conseiller, c'est bien celui-ci. Le travail sérieux des Webmasters est génial, formidable, tout ce que vous voulez...De plus, c'est rare de voir un site où les développeurs (si je peux les appeler comme cela) sont autant impliqués et autant à l'écoute de leurs membres. Ce que je veux dire, c'est que le site n'est pas à l'abandon, tout le temps amélioré pour apporter un meilleur confort aux membres et ça, chapeau ! Ce site, c'est comme une drogue, on en devient très accro, c'est impressionnant ! Merci, merci à tous pour votre implication et sérieux et continuez, vous faites vraiment du bon boulot ...

Je ne vais pas écrire des pages et des pages alors pour faire plus simple...LONGUE VIE À QUIZZ.BIZ.

KEKE70
35 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
15 Aout 2014 16h37
Longue vie à Quizz biz

Super Premium
Eye
25 ans australie
5070 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
15 Aout 2014 19h48
Merci, à vous aux Modérateurs, et à Alex et Julien !
Ce site est vraiment C L !
Mais qui est Claire ?

Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
15 Aout 2014 19h50
Claire est une ancienne admin et graphiste de Quizz.biz.
Au "début", ils étaient trois : Claire accompagnait Julien et Alex à l'administration.

Super Premium
Eye
25 ans australie
5070 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
15 Aout 2014 19h53
D'accord, pourquoi elle n'est plus admin ?
Et j'ai regardé elle est Super Premium et elle n'a pas crée de quizs !

Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
15 Aout 2014 19h55
Elle a sans doute d'autres projets qui lui prennent du temps et auxquels elle a voulu se consacrer pleinement.
Claire n'allait quand même pas être rétrogradée membre normale alors qu'elle a administré de nombreux quizz.

» modifié le 15 août à 19h56 par Jimmy37520

Super Premium
Eye
25 ans australie
5070 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
15 Aout 2014 19h58
D'accord, c'est bête, elle n'est donc plus actif !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !