M.A.S

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 55 quizz Rappeur de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
M.A.S   
22 Sept. 2010 20h42
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   Bien que je déteste le RAP, il y a un rappeur qui m'a vraiment touché, il est passé au JT de TF1.
C'est le rappeur M.A.S, il est atteins de rétinite pigmentaire, c'est une maladie, qui lui fait perdre la vue peu à peu, jusqu'au moment où il deviendra aveugle.
Dans une de ses chanson, il annonce sa maladie à son fils, il lui dit donc que même si il ne le voit plus, il sera toujours là.
Les paroles de cette chanson m'ont vraiment touchés, allez les écouter, et dites ce que vous en pensez !

Même si vous n'aimez pas le rap, juste pour le texte ! Au moins un rappeur qui écrit une chanson qui signifie vraiment quelque chose !


 
22 Sept. 2010 20h42
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   J'ai oublié de mettre le lien de sa chanson.

https://www.youtube.com/watch?v=LVU_a_ksrXU

 
22 Sept. 2010 20h46
lareinelouise
Membre Premium

 45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Le RAP c'est usant pour moi .

 
22 Sept. 2010 20h46
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   Moi je déteste le rap mais celle la non !

 
23 Sept. 2010 11h11
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   J'ai écouté la chanson bien que je n'aime pas trop le rap non plus, parce que tu m'as intriguée.
Je trouve aussi les paroles émouvantes, cela nous fais bien imaginer sa douleur de ne pas pouvoir voir son fils grandir, on se met vraiment à sa place.
Cela dit, je n'aime pas le rythme de la chanson, ni la mélodie, je trouve qu'elle n'est pas super agréable à écouter, dommage car le thème est intéressant pour une fois (dans le rap).
Par contre, c'est surement pas de sa faute (manque de moyens ?), mais le clip est vraiment cheap, je trouve que ça fait un peu ridicule parfois.
Mais, c'est vrai que je préfère écouter cette chanson que beaucoup d'autres raps à deux balles qui passent généralement sur Skyrock...

 
23 Sept. 2010 11h16
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   Pour le clip, au début (c'est ce qui avait été dit au info), c'était un clip personnel, tourné en famille, mais ce sont les amis de la famille qui les ont poussé à la mettre sur internet. Donc à mon avis, pas de très gros moyen non

 
26 Oct. 2010 12h04
Merwan-

 16 ans,
 
   

Inscrit le 26 Oct. 2010
32 msgs
   J'aime vraiment cette chanson, je l'écoute très souvent, j'ai beau n'avoir que 11 ans, je trouve ces parôles très touchante.
Je les trouve très touchante, car mon père est lui aussi atteinds par cette maladie, et je comprends très bien ce que veux dire le chanteur dans sa chanson.
C'est une très belle chanson, avec de belles parôles, touchante ...

 
26 Oct. 2010 13h21
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   C'est vrai que les parôles sont très touchante, surtout quand on est confronté à ce cas là ...

 
15 Mars 2012 16h40
Smila-raider
Jura 39
3 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
67 msgs
   Contrairement a vous tous ici j'adore le rap , j'aime beaucoup M.A.S , il a de bonne Punchlines ( paroles ) C'est dommage qu'il a beaucoup de gens qui écoute rien que parce que il a une maladie.

 
Forum Rappeur | Haut de page