Votre avis sur Facebook

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 90 quizz Facebook de la catégorie Site internet ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Site internet 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

26 Sept. 2010 15h59
Membre Confiance
Azzedine.b
25 ans, Bordeaux
L3 chimie
51 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1376 msgs
   Je suis sur Facebook juste pour pouvoir parler à mes amis qui sont loin ou pour en retrouver.

Tout le monde dit que Facebook est nocif mais il l'est pas plus que MSN ou un autre site communautaire, cela est mon point de vue.

 
26 Sept. 2010 16h08
Membre Confiance
FRANCO56
30 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   Si je suis ta vision des choses quizzbiz est nocif pour toi

 
26 Sept. 2010 16h21
Membre Confiance
Azzedine.b
25 ans, Bordeaux
L3 chimie
51 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1376 msgs
   Non je ne mais quand même pas tous les sites communautaires dans le même sac mais une bonne parti.
Car par exemple jeux.fr ou je me suis inscrit je n'y vais plus car les personnes parle très mal ce qui n'est pas le cas de quiz biz.

 
26 Sept. 2010 17h
Membre Confiance
CO63
29 ans,
Etudiant
97 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
5235 msgs
   Contre Facebook !
Pourquoi ? Je trouve ce réseau social très vicieux, allez "fouiner" dans la vie des gens, c'est impersonnel je trouve !
Quant à ceux qui racontent leur vie, je ne préfère pas en parler ...

 
26 Sept. 2010 17h24
Ouragan
   Pratiquer le lynchage de ce site me plait bien aussi, je me joins à vous. Il est vraiment des situations que l'on aimerait ne voir se produire qu'à la télévision ou dans l'imaginaire d'un Verne mégalomane, eh bien, l'ascension de Facebook en fait partie. Zola nous décrivait la Bourse et son monde de finance véreux, la Lison et ses hystériques cavales, le Bonheur et ses expansions démesurées comme des monstres de leur temps, drainant ce que les traditions proprettes s'évertuaient à maintenir. Qu'aurait-il à raconter s'il avait pu connaître ce nouveau monde, le notre, celui de la numérisation de la vie ?

 
26 Sept. 2010 17h35
Membre Confiance
FRANCO56
30 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   fessebook comme le dit si bien vansco a un point positif lorsqu' il y a eu il y a 10 jours un bug et que quand on tapait "tdc" on affichait notre cher président!!!!

 
27 Sept. 2010 0h04
Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   137 sujets

Inscrit il y a 18 ans
3107 msgs
   Ce n'est pas un bug, c'est du "google bombing" : de nombreux sites font un lien avec un expression choisie, vers une page spécifique, et la page va sortir dans les résultats sur cette expression. Cela ne marchait plus depuis quelques années, mais comme FaceBook sort bien dans les résultats...

Pour revenir au sujet, FaceBook, c'est Meetic, plus Copain d'Avant, plus Peuplade, plus un site de jeux avec les applications, et tout ça gratos. Donc, il y a de quoi se plaindre, c'est sûr !

a++

 
27 Sept. 2010 9h02
aime
   Facebook m 'a fait connaitre mes cousines de troisieme generation et des amis ,
Comme dit DARKTO,les gens racontent trop leurs vies privées A la vue de tout le monde ,et ou est l 'intimité ,,,,j ai connu le vrai nom de SABINE ,,DARKTO,,et M697,,,mais top secret ,bises a tous Aimé

 
 Message n°133233 (Aime) supprimé
27 Sept. 2010 16h32
keke33000
   C'était l'actrice Mathilde Seignier dans une émission, unanimateur lui pose la question si elle est sur Facebook, et elle répond non, car elle ne va pas sur les sites de fesses...Bien sûr les autres invités et l'animateur ont rigolé.

Moi, j'y suis, mais je ne mets que très peu d'infos sur moi. Ma petite soeur de 22 ans, elle est fada de facebook, des heures et heures dessus...
Moi je passe des heures et heures ici sur quizz biz, c'est mieux intéressant et instructif.

 
Forum Facebook | Haut de page