Votre avis sur Facebook

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 90 quizz Facebook de la catégorie Site internet ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Site internet 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

1er Mars 2011 23h24
lorispisanu
Membre Premium

  Viennois
 Avec mon billet de 10 centimes...
75 quizz   45 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2007
3058 msgs
   Doit bien y avoir une vingtaine de photos de moi... Mince, ça me fait penser : j'espère qu'ils ont pas mis celle où je pose devant la porte des toilettes du lycée... Je vais mener mon enquête...

 
1er Mars 2011 23h41
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Tout de suite, il y a des mots qui vous posent un décor de rêve : toilettes, Lycée, Gunther... Heu, que dis-je.

Et poser devant la porte, comment dire... J'adore la polysémie du verbe poser. Malheureux, tu ne sais donc pas viser?!

by j'ai longtemps hésité à cliquer sur "envoyer ce message", mais étant donné que j'ai déjà sorti bien pire...

 
1er Mars 2011 23h44
HarmonieDesSens
   Peut-être entend-il par "poser", poser pour prendre une photo pas poser dans le sens parachuter Obama à la maison blanche...

 
1er Mars 2011 23h47
lorispisanu
Membre Premium

  Viennois
 Avec mon billet de 10 centimes...
75 quizz   45 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2007
3058 msgs
   J'avais pas compris le second sens de "poser"... avant l'intervention de Joe.
Je confirme, je suis fais prendre en photo.
M'enfin, m'sieur le modérateur ! On est un peu hors-sujet, là !

 
1er Mars 2011 23h49
HarmonieDesSens
   Oui, c'est vrai
On arrête le hors-sujet. Désolé d'avoir dévier mais quelques fois c'est pas méchant.

 
1er Mars 2011 23h52
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Ooooohohoho! En plus je la connaissais pas, celle là! Je retiens, c'est susceptible d'avoir son petit succès devant une assemblée d'esprits éclairés. Un grand merci HDS!

 
6 Mars 2011 1h26
Yvanof1
73 ans, La chataigneraie 85
Retraitè
230 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 14 ans
116 msgs
   
ATTENTION DANS VOS CRITIQUES FACEBOOK.. NE PAS TOUS MELANGER.. IL EST VRAIS QUE POUR SON UTILITE.. TOUT EST QUESTION DE SON UTILISATION ..IL NE FAUT PAS FAIRE N"IMPORTE QUOI ET (manip informatique ) et partager avec n'importe qui..
ceci dit facebook est et restera parmis les geant du net... en ce qui me concerne ma famille se trouve a 14000 kilometre est je communique par facebook... et n'est pas plus mauvais qu'un autre site .... chacun vois midi a sa porte...

 
6 Mars 2011 12h30
HarmonieDesSens
   Je suis entièrement d'accord avec toi yvanof1, cependant je te demanderais d'éviter d'écrire en majuscule, ça donne l'impression que tu cries et ce n'est pas toujours agréable à lire. Mais je comprend très bien que tu as écris en majuscule pour insister sur ce que tu disais mais ce n'est pas une raison
Enfin voilà, en tout cas je suis bien d'accord avec ta dernière phrase" Chacun voit midi à sa porte"...

 
6 Mars 2011 13h29
Yvanof1
73 ans, La chataigneraie 85
Retraitè
230 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 14 ans
116 msgs
   
bonjour armonieDeSens..

je tiens a vous remercier .de votre post en réponse au mien..et d'autant plus qu'il m'est adressé du modérateur.. pour ce qui est des majuscule .. ok .. et pour ce qui est facebook ..je pensse qu'il peu etre utilisé en complement avec de tel sites comme le votre. pour lesquel je fais de la pub.. je vous en felicite

mes amitiès A+


 
6 Mars 2011 13h32
HarmonieDesSens
   Il n'y a pas besoin de me remercier, c'est tout à fait normal
Si vous pouvez éviter les majuscules ça serait bien en effet
Je pense aussi que Facebook peut servir comme si de divertissement au même titre que Quizz Biz qui est aussi là pour nous divertir et nous faire apprendre de nouvelles choses. Ce sont deux sites différents mais qui sont avant tout là pour nous occuper et nous faire passer un bon moment sur l'ordinateur.

Il faut féliciter Alex, Julien et Claire qui sont les créateurs de ce site magnifique

 
Forum Facebook | Haut de page