Au sujet des 100 000

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
super54
18 Avril 2011 17h59
Ou alors, on peut faire celui qui a créé le plus de quizz en 6 mois, ou 1 an gagne le concours ! Après c'est à vous de juger !

keke33000
18 Avril 2011 18h06
Moi je sais que si je gagne je ne voudrais pas le repas, rencontrer les créateurs du site en vrai peut être très intimidant. Et comme je suis de nature timide, même si je ne le montre pas sur le net, car il est plus facile d'écrire sur le net virtuellement que de parler avec des gens.

Marie-Anne sera beaucoup invitée, Comme Alex voulait des membres femmes il sera servi....

HarmonieDesSens
18 Avril 2011 18h16
Super54, autant récompensé déjà ceux qui ont crée le plus de quiz, ou joué, ou corrigé.
Faire cela peut pousser à la compétition, ça peut permettre de créer énormément de quiz mais de piètre de qualités donc personnellement je ne pense pas que cela soit une bonne idée mais bon un peu de compétition ne fait jamais de mal

keke33000
18 Avril 2011 18h38
Ou sinon les quizz de piètre qualité ne compteront pas dans ce concours.

super54
18 Avril 2011 19h05
Personnellement, je trouve que c'est une bonne idée et il y aurait les "meilleurs" quizzeur mais après il faut voir l'avis de Alexandre, de Julien et peut être de Claire aussi !

MOI2001
14 Juil. 2011 0h04
Et moi la copine de la copine de la cousine à ma mère est Blonde elle à 34 ans,ça te va Alex ?
Mais par contre elle déteste se crever les méninges et méninges= quizz

Membre Premium
Pierooo
26 ans
267 quizz   139 sujets
Inscrit il y a 13 ans
2412 msgs
25 Avril 2013 13h43
Non, j'ai mieux.

Ceux qui participent ont leurs radizz à 0.

Ils ont jusqu'à 4 mois pour faire le quiz le mieux noté avec la meilleur indice, le plus d'étoiles, et cetera.

Ils ont un quiz à présenter. Ils ne peuvent en choisir qu'un.

On saura les participants et le quiz présenté et toute note abusive sera enlevée.

Quand on aura désigné les gagnants et le grand gagnant, tous les participants auront leur nombre de défizz comme avant la compétition plus ceux qu'ils auront accumulés pendant les 4 mois (pour ceux utilisées, non).

Pour les gros lots, je ne sais pas.

Par contre, pour les petits lots : une image

avec la mascotte du site, Claire, Julien, et Alex collector !

Moi 2001 -------------> Alex a dit un Q. I. inférieur à 120, donc tu peux prendre presque n'importe qui.

» modifié le 25 avril à 13h45 par Pierooo

Super Premium
Eye
25 ans australie
5070 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
11 Nov. 2015 23h18
Nous avons dépassé les 300 000 quiz, il y a quelqu'un qui attend son rendez-vous avec Alex !

Membre Premium
Zywahx
Quelque part dans l'univers
Auteur et joueur sur quizz biz
255 quizz   136 sujets
Inscrit il y a 10 ans
9031 msgs
29 Déc. 2016 12h44
Quelque chose pour les 400 000 quizz ?
Je ne suis pas sûr que c'est une bonne idée car le membre peut ne pas être majeur, ou ne pas pouvoir

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !