Les acteurs de James Bond

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 154 quizz James Bond de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Les acteurs de James Bond   
19 Jan. 2009 20h39
Membre Confiance
Jigsadik
31 ans,
10 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 15 ans
81 msgs
   Qui est, pour vous, le meiller acteur qui a interprété le rôle de James Bond ?

Pour moi, c'est Pierce Brosnan car il a vraiment l'allure d'un espion.
Vous n'allez quand même pas me dire qu'il a pas la classe

 
21 Jan. 2009 17h28
Membre Premium
Timw
28 ans, Rocroi
Lycéen
20 quizz   11 sujets

Inscrit il y a 16 ans
606 msgs
   Oui quand même plus que Daniel Craig .
C'est vrai que Brosnan est le James Bond par excellence

 
29 Mars 2009 10h52
poseidon
Membre Premium

  Calais
 Animateur
171 quizz   41 sujets

Inscrit le 5 Déc. 2007
652 msgs
   Je suis d'accord avec toi. Mais nous allons devoir revoir un James Bond avec Daniel Craig car il a signé pour trois James Bond ...

 
24 Avril 2009 11h29
Membre Confiance
Jigsadik
31 ans,
10 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 15 ans
81 msgs
   Ouai mais bon Daniel Craig a quand même de la classe moins que Pierce Brosnan mais il en a. Dommage que les films de Daniel Craig ressemblent moins à des James Bond. On dirait plus des " Bourne "

 
25 Avril 2009 11h07
poseidon
Membre Premium

  Calais
 Animateur
171 quizz   41 sujets

Inscrit le 5 Déc. 2007
652 msgs
   Mais, pour moi, le meilleur James Bond, c'est avec Sean Connery. https://fr.wikipedia.org/wiki/Sean_Connery

Maleuresement, je n'ai pas de photo lorsqu'il était jeune



 
25 Avril 2009 20h13
bousquette
   Pour moi le seul james Bond c'est sean Connery ( au niveau physique et jeu )mais je préfère la façon de filmer, la mise en scène et l'histoire du Bond joué par Daniel Craig ainsi que sa psychologie plus fouillée, moins 'lisse '.La preuve: je deteste les james Bond à part le dernier...

 
25 Avril 2009 20h17
bousquette
   J'oublie un dernier point en parlant d'acteurs . Vous quelle James Bond girl préférez vous d'ursula andress à Claudine augier, de sophie marceau à carole bouquet ... et les autres ?
Personnellement je suis béate d'admiration face à la jolie Suisse au coquillage et maillot blanc: Ursula !

 
26 Avril 2009 8h41
poseidon
Membre Premium

  Calais
 Animateur
171 quizz   41 sujets

Inscrit le 5 Déc. 2007
652 msgs
   des filles, il y en a tellement ....

Mais je dirais Fatima, dans "jamais plus jamais", avec sean connery.

 
22 Fév. 2010 10h37
keke33000
   Pour moi c'est Roger Moore le meilleur acteur de james Bond, d'abord les scénarios sont mieux que ceux des autres acteurs et films.

 
22 Fév. 2010 12h59
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   J'ai bien aimé aussi Timothy Dalton, très anglais également, le regard d'acier, plus "sérieux" dans son approche que Brosnan.

Mais Brosnan a le charme amusé qu'on attend toujours de ces films qui au fond n'ont pas à être sérieux, et rajeunit l'image similaire que donnaient Connery et Moore à leur jeu d'acteur.

Craig n'a pas l'humour et la distance, et pas non plus le physique, il se rapproche plus d'une petite frappe de quartier, n'a pas la "classe" qu'on attend de ce genre de personnage.

 
Forum James Bond | Haut de page