Resident Evil : Afterlife 3D

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 37 quizz Resident Evil de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Resident Evil : Afterlife 3D   
2 Oct. 2010 22h16
nyko94

 17 ans, Le plessis trévise (94)
 Collégien en 5ème
28 quizz   26 sujets

Inscrit le 13 Oct. 2009
471 msgs
   Quel est votre avis sur ce film? (les effets spéciaux, le scénario, les acteurs, les scènes d'actions, les avantages de la 3D, etc...).

Moi, je suis allé le voir au cinéma cet après-midi et j'ai été agréablement surpris par les effets spéciaux. Je trouve que la 3D donne un grand plus à ce film. Il parait que le scénario ne suis pas exactement le même chemin que le jeu vidéo... Personnellement, je ne peux pas en dire autant car je n'ai encore jamais joué à un jeu de la saga Resident Evil mis à part "Resident Evil 2".

Cependant, je pense que ce film "tout public" aurait du être interdit au moins de 10 voir de 12 ans!

Et vous, qu'en avez-vous pensé?

 
2 Oct. 2010 22h28
nyko94

 17 ans, Le plessis trévise (94)
 Collégien en 5ème
28 quizz   26 sujets

Inscrit le 13 Oct. 2009
471 msgs
   Voici quelques photos ainsi qu'un lien pour visionner la bande annonce: https://www.youtube.com/watch?v=P5BX0pHeeJQ

     

 
21 Déc. 2010 11h17
M1602

 18 ans,
 Collégien, 6éme
11 quizz   15 sujets

Inscrit le 2 Juil. 2010
146 msgs
   super surtout le moment sur le toit de la prison quand Alice lache les explosifs

 
21 Déc. 2010 15h11
boulounou111

 
 
1 quizz   

Inscrit le 1er Sept. 2009
5 msgs
   tres bon il releve le niveau

 
24 Jan. 2011 19h42
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Je viens de finir ce quatrième opus et je trouve que c'est le meilleur de la série.

On quitte le désert post-apocalyptique du troisième film pour revenir en milieu urbain et plus précisément dans une prison de Los Angeles : les décors claquent, les personnages ont un certain intérêt, les zombies se diversifient avec des créatures de plus en plus repoussantes, Alice a enfin un costume pas trop zarbi et Michael Wentworth est super canon (à défaut d'avoir un personnage à la hauteur)...
Par contre, les combats sont meilleurs que dans les précédents films, (le travail sur la musique est très bien fait, notamment) mais ils sont un peu trop pompés sur Matrix quand même...

Bref, un film sympa sans qu'on puisse le qualifier de bon... Les Resident Evil s'améliorent de film en film, mais vu la vitesse où ils vont, on aura peut-être droit à un bon film au numéro 17 ou 18... XD

 
28 Aout 2012 19h24
Naruto.13
Critiqueur
543 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 14 ans
4646 msgs
   Je trouve se film vraiment bon. Le meilleur juste qu'a aujourd'hui. J'ai hate de voir la suite qui sort en septembre. On revient à raccon city.

Pour revenir au film, le réalisateur a fait tu bon travil. On y croit et en plus, on dirait que sa existe pour devrais. Les décors sont géniaux.Les zombis sont encores bien fait.
Note:8.5/10

 
28 Sept. 2016 11h47
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Je vous conseille de vous diriger vers ce sujet plus général : https://www.quizz.biz/forum/messages-1231_0.ht ml
Je ferme celui-ci.

 
Forum Resident Evil | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.