Black Sabbath !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 18 quizz Black sabbath de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Black Sabbath !   
6 Oct. 2010 14h29
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Hey, j'ouvre ce sujet tant que je suis à fond sur ce groupe! J'ai toujours adoré, et en ce moment j'écoute ça quasiment tout le temps.

Voilà, ce forum est pour tous les fans de ce groupe mythique, et pour ceux qui souhaitent le découvrir. Quelle est votre chanson préférée? Que pensez vous de leur musique? Avez-vous des infos cool à partager sur ce sujet?

Pour ceux qui ne connaissent pas, je précise qie ce groupe est considéré en gros comme le fondateur du heavy metal.

Perso, j'adore Heaven And Hell comme chasnson, et la guitare dans les chansons NIB et Electric Funeral me fait délirer!


 
23 Nov. 2010 15h07
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Ah j'adore aussi !!

J'écoute en ce moment présent, là, tout de suite, "War Pigs", une de mes favorites.

Sur l'album Paranoid (mon préféré), j'aime bien "Fairies wear boots aussi", je sais pas pourquoi...

Et Iron Man bien sûr.^^

Et Paranoid... En fait, j'aime l'album dans son ensemble quoi.


 
23 Nov. 2010 18h31
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Ah, cool, une réaction!

Dis-moi, tu viens de t'acheter "heavy metal box : the ultimate compilation", ou un truc du genre, ou quoi? (tiens, je sais même pas si compilation, c'est de l'anglais, au passage... )

Paranoid, pur album de folie, de la mégabombe! Avec Ozzy, et sa voix, sa voix heu... comment dire? "Ozzienne". Excellent! Je préfère la courte période où le groupe a eu Dio comme chanteur, mais bon, avec Osbourne c'est le "vrai" Black Sabbath.
Ca me permet de faire remarquer aussi que Black Sabbath est un des rares groupes de metal à avoir eu des chanteurs avec une voix! J'adore des groupes comme Motorhead ou Slayer par exemple, mais bon, question chant, c'est honnêtement léger par exemple (d'ailleurs Slayer, le gars chante pas, il gueule, et pour Motorhead je me demande toujours si le type ne va pas s'étouffer avant la fin du morceau... )

Et sérieux, à part darkto personne connait Black Sabbath? Incroyable ça! Même si c'est pour une critique négative, pour me dire que telle chanson vous parait être une bouse immonde et inécoutable (même si dans ce cas je ne me priverais pas de répondre que vous avez des goûts de chiotte), vous pouvez poster!

 
23 Nov. 2010 18h49
vansco
   Message supprimé à la demande de l'auteur

 
23 Nov. 2010 18h55
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Ah, voilà qui me rassure!

 
23 Nov. 2010 22h
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Lool, nan, si tu faisais référence à l'augmentation subit de mes posts dans les topics sur le rock, c'est simplement que je m'amuse à relire l'ensemble du forum et que là j'en suis à la section "Musique", c'est tout.
Si tu ne faisais pas référence à ça, ben, je vois pas...

Et aussi, tout à fait d'accord pour ta remarquable analyse des chanteurs "à voix" (on dirait qu'on parle de Céline Dion...). XD
C'est vrai que Black Sabbath a toujours bénéficié de bons chanteurs, mais c'est ce qui rend son écoute aussi agréable en fait !
Moi, perso, j'aime bien aussi entendre un gars s'égosiller à mort sur un bon morceau, donc les gueulards ne me dérangent pas tant que ça en fait.

Paranoid, c'est l'un des premiers albums de metal que j'ai écouté dans ma vie, donc j'ai vraiment une grande affection pour celui-là, et c'est aussi pour ça que, pour rebondir sur ce que tu as dit, moi je préfère définitivement la période Ozzy !

 
3 Oct. 2015 15h
Membre Premium
Lolitalaura
22 ans, Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   219 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12519 msgs
   J'aime bien Black Sabbath
Le groupe fondateur du heavy metal, c'est vrai !
J'aime beaucoup paranoïd

 
12 Déc. 2017 11h04
lelion44

 
 
   2 sujets

Inscrit le 8 Déc. 2016
28 msgs
   J'aime pourtant le métal, mais je n'accroche pas au groupe alors que c'est le fondateur du Heavy Métal,
je trouve que le style fait Hippie, pas vous ? Je vais écouté d'autres titres, je changerais peut être d'avis.

» modifié le 12 décembre à 11h09 par Lelion44

 
12 Déc. 2017 11h08
lelion44

 
 
   2 sujets

Inscrit le 8 Déc. 2016
28 msgs
   Je trouve que le le titres Paranoid donne une ambiance hippie ?

 
Forum Black sabbath | Haut de page