L'exploit dont vous êtes le plus fier sur un vélo.

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 673 quizz Cyclisme de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

6 Oct. 2010 23h08
mobius6969

 28 ans, Liege
 
13 quizz   

Inscrit le 21 Juil. 2010
62 msgs
   C'est une belle petite histoire ça au final c'est vrai

 
6 Oct. 2010 23h09
HarmonieDesSens
   Comme quoi se taper une vache ça crée des liens =)

 
6 Oct. 2010 23h15
Membre Premium
JOB02
57 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1938 msgs
   Celle-la, on peut la prendre à différents degrés HDS. Sinon, la vache a été blessé, mais bien soignée. L'éleveur aimait vraiment ses bêtes.

 
6 Oct. 2010 23h28
HarmonieDesSens
   Je suis rassuré de voir qu'elle a pu être soignée
Et oui pour ce que j'ai dis on peut la prendre comme on veut mais bon il est tard donc je m'évapore petit à petit rejoignant les méandres des songes...

 
6 Oct. 2010 23h37
Membre Premium
JOB02
57 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1938 msgs
   Boudiou, je n'aurais pas mieux dit, Morphée m'appelle, et, de plus, nous sommes H.S. Bonsoir.

 
7 Oct. 2010 8h23
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Tudieu! Deviens intéressant ce topic! Génial, le coup de la vache (après coup bien sûr, on réalise jamais dans l'instant qu'en fait on passe un super moment ).

Je me suis pris quelques beaux gadins, mais jamais de vache! Manque de pratique, sûrement. Ceci dit, je pense pas que ça m'arriverait à présent, parce que je suis ultra-prudent dans les descentes, après quelques expériences douloureuses dans le fossé.

Pour répondre à mobius, nous on fait à peu près 3000 km par an, sans compter un peu de VTT. cette année, j'en ai moins fait, mais l'an dernier j'avais 4500 bornes au compteur.

Mais je roule surtout par périodes (bizarrement, quand il caille dur, je suis moins chaud pour une sortie ), je peux rouler 3-4 jours à la suite plus de 100 bornes par jour et après ne plus monter sur le vélo pendant des semaines.

 
7 Oct. 2010 9h56
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1356 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22433 msgs
   Il y a quelques années, j'allais en Bretagne (Finistère sud) et j'emportais toujours mon vélo.
Tous les matins, je faisais un petit tour 30 à 40 bornes.
Je partais vers les 7 heures.
Ne me demandez pas, combien de temps je mettais, vu que je faisais toujours une petite pause à Lesconil, pour boire un petit café.
Avant de partir pour mes virées, je faisais gaffe à ce que tout le nécessaire soit dans mon petit sac à dos, matos pour réparer, mini lecteur de cassettes, (ben oui, je pédalais en musique) papier toilette (on ne sait jamais)...
Un jour comme d'hab', je suis parti, seul, faire ma petite virée matinale et je me suis arrêté boire mon café.
Sauf qu'au moment de payer, j'avais oublié mon porte-monnaie, j'avais pas un rond sur moi et les patrons ne me connaissaient pas assez pour me faire crédit.
J'ai hésité entre me barrer en douce ou me proposer pour faire la plonge.
Finalement, heureusement que j'avais mon tel. portable sur moi, j'ai appelé mon beauf et j'ai attendu un bon moment qu'il vienne régler l'addition.
Je considère que c'est un exploit, parce-que je pense que j'ai battu largement le record de la moyenne la plus basse de ma vie.
PS: je suis tout de même rentré à vélo, juste à l'heure pour l'apéro de midi.

 
7 Oct. 2010 14h43
mobius6969

 28 ans, Liege
 
13 quizz   

Inscrit le 21 Juil. 2010
62 msgs
   Idem aussi quand il y a moins de 20 degrés je pas très motivé pour rouler

 
7 Oct. 2010 14h56
mobius6969

 28 ans, Liege
 
13 quizz   

Inscrit le 21 Juil. 2010
62 msgs
   Je me suis trompé je voulais dire 15 degrés pardon

 
7 Oct. 2010 16h57
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   C'est vrai que c'est dur de rouler lorsqu'il fait froid, faut toujours se motiver...

 
Forum Cyclisme | Haut de page