|
CoyoteSolitaire
|
D'accord, Joë, je comprends ce que tu veux dire. Mais parfois, ça me fiche la trouille de voir que les gens semblent ne plus faire de différence entre réalité et fiction.
Bien sûr, moi aussi, j'ai été triste à la mort de certains personnages mais ça reste de la fiction, comme quand on pleure au cinéma.
Et je suis d'accord avec toi sur Dumbledore. Je trouve que ça le rend encore plus sympathique de savoir que c'était un homme avec ses failles. Il devient plus proche des autres, comme ça. Ce n'est pas le tout-puissant Dumbledore. C'est un homme comme les autres, même s'il est super doué en sorcellerie.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
505 msgs
|
Oui c'est sur que Dumbledore s'est battu. Il a fait des choses géniales mais...
Voila quoi.
Et pour Dobby, il a peut-être faillit tuer Harry mais il le faisait pas exprès et dans le 7, il les a quand même sauvé.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
|
moi je trouve que dans le sept j'ai encore plus regretter la mort de Dumbledore parce que sa montrait que tout le monde fait des erreurs.
Moi la personne que je regrette le plus est Voldemort parce que si il n'était pas mort il y aurait eu une suite et sa aurait été bien .
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 18 ans
1620 msgs
|
C'est qui Grandelette ?  J'en ai jamais entendu parler...
Moi en tout cas, j'ai regretté la mort de Rogue, il me faisait bien rire, et en plus on a vu qu'il était plus gentil que ce qu'il veux faire croire...
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 18 ans
1620 msgs
|
Moi j'ai été hyper surprise de la mort d'un des jumeaux Weasley ! (je me souviens jamais lequel c'est !  ) Et aussi pour celle d'Hedwige, elle avait accompagnée Harry tout au long de la saga, c'est triste quand même...
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
HarmonieDesSens
|
C'est Fred qui meurt.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
|
Mais George perd une oreille a cause de Rogue
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.