Personnage décédé le plus regretté

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4305 quizz Harry Potter de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

26 Oct. 2010 11h36
HarmonieDesSens
   C'était pas un homme si bien que ça...
Dans les personnes que tu regrettes il y a :
Lupin le loup garou qui a failli laisser sa famille car il avait honte de donner naissance a un être qui risquait d'être pareil que lui.Un lâche quoi.
Dobby qui a failli tuer Harry dans le 2 avec ces cognards, le train, il a faillit le faire renvoyer.
Cedric Diggory: Un gars qui pétait pas plus haut que son ... certes loyal mais quand même.
Maugrey : Un super auror qui commencait à perdre la boule...

Certes Dumbledore est pas le meilleur homme sur terre mais il apprend de ses erreurs en refusant le poste de Ministre de la magie et il s'est toujours battu contre le mal.


 
26 Oct. 2010 17h29
CoyoteSolitaire
   D'accord, Joë, je comprends ce que tu veux dire. Mais parfois, ça me fiche la trouille de voir que les gens semblent ne plus faire de différence entre réalité et fiction.
Bien sûr, moi aussi, j'ai été triste à la mort de certains personnages mais ça reste de la fiction, comme quand on pleure au cinéma.
Et je suis d'accord avec toi sur Dumbledore. Je trouve que ça le rend encore plus sympathique de savoir que c'était un homme avec ses failles. Il devient plus proche des autres, comme ça. Ce n'est pas le tout-puissant Dumbledore. C'est un homme comme les autres, même s'il est super doué en sorcellerie.

 
30 Oct. 2010 15h40
FaFal
27 ans, Luneray
Lycéenne
33 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
505 msgs
   Oui c'est sur que Dumbledore s'est battu. Il a fait des choses géniales mais...
Voila quoi.

Et pour Dobby, il a peut-être faillit tuer Harry mais il le faisait pas exprès et dans le 7, il les a quand même sauvé.

 
30 Oct. 2010 20h
Severusrogue
Severusrogue
 24 ans, Bretagne
 Collégienne (3éme)
31 quizz   17 sujets

Inscrit le 27 Mars 2010
506 msgs
   moi je trouve que dans le sept j'ai encore plus regretter la mort de Dumbledore parce que sa montrait que tout le monde fait des erreurs.
Moi la personne que je regrette le plus est Voldemort parce que si il n'était pas mort il y aurait eu une suite et sa aurait été bien .

 
30 Oct. 2010 20h16
Membre Premium
Inscrit il y a 16 ans
1620 msgs
   C'est qui Grandelette ? J'en ai jamais entendu parler...

Moi en tout cas, j'ai regretté la mort de Rogue, il me faisait bien rire, et en plus on a vu qu'il était plus gentil que ce qu'il veux faire croire...

 
30 Oct. 2010 20h54
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   lol Grandelette
J'ai vraiment pleuré devant mon livre quand Albus est mort

 
31 Oct. 2010 18h04
Membre Premium
Inscrit il y a 16 ans
1620 msgs
   Moi j'ai été hyper surprise de la mort d'un des jumeaux Weasley ! (je me souviens jamais lequel c'est ! ) Et aussi pour celle d'Hedwige, elle avait accompagnée Harry tout au long de la saga, c'est triste quand même...

 
31 Oct. 2010 18h05
HarmonieDesSens
   C'est Fred qui meurt.

 
31 Oct. 2010 18h08
Membre Premium
Inscrit il y a 16 ans
1620 msgs
   Thank you, Joe.

 
31 Oct. 2010 20h22
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Mais George perd une oreille a cause de Rogue

 
Forum Harry Potter | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.