Couple Harry/Hermione

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4305 quizz Harry Potter de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

25 Oct. 2010 17h37
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Roux et moches, de surcroît.

 
25 Oct. 2010 17h38
CoyoteSolitaire
   Personnellement, dès le premier tome, j'ai su que, si un couple se formait, ce serait Hermione et Ron.
Harry et Hermione s'adorent mais ils sont juste de très très grands amis.
Pour finir, je trouve ( désolée ! ) que c'est un sujet un peu ridicule. On s'en fout royalement. On dirait que vous oubliez tous qu'on parle de fiction et non de réalité.
Alors franchement, qu'est-ce que ça peut faire ? Vous n'avez pas des sujets plus intéressants à proposer ?

 
25 Oct. 2010 17h38
HarmonieDesSens
   Y'a pire quand même mais c'est sur que c'est pas Maugrey...RHHH

 
26 Oct. 2010 11h01
julieA

 
 
132 quizz   10 sujets

Inscrit le 2 Mars 2010
333 msgs
   Oui, c'est vrai qu'on s'en fiche un peu. Rowling a écrit l'histoire comme ça et ce n'est pas ce sujet qui changera quoi que ce soit. Il sert quand même à échanger les points de vue... Et je vais même dire que je n'imagine pas du tout Harry avec Hermione

 
26 Oct. 2010 15h07
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Roux et moches, bien sûr, c'est une évidence!

(bon, pardon à tous les roux de l'univers et faubourgs, mais quand on commence à taper sur les roux, autant y aller à fond)

 
26 Oct. 2010 17h23
CoyoteSolitaire
   Merci de ton soutien, JulieA. Et moi non plus, je ne vois pas du tout Harry avec Hermione.
Dites, Darktower et Tokepoza, qu'est-ce que vous avez contre les roux ? Moi, je les trouve très bien comme ils sont, les Weasley. Certes, en grandissant, il y en a qui sont devenus un peu "moches" mais dans les premiers films, je trouve que Ron était très mignon. Et Ginny est très jolie, même si elle n'est pas aussi rousse que ses frères.

 
26 Oct. 2010 18h39
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   C'était une vanne Coyote, rassures-toi.
J'aime bien les rouquins aussi, je ne fais pas de discriminations.^^

Mais plus sérieusement, je suis finalement contente qu'Hermione ne finisse pas avec Harry : c'est cool que Rowling l'ai "maquée" avec Ron. Ca me fait plus apprécier le personnage d'Hermione, car malgré le fait qu'elle soit très jolie, elle ne profite pas de cela pour se mettre avec les plus célèbres, ceux ont le plus à lui apporter niveau renommée, quoi (Harry ou Krum, par exemple).
Non, elle choisit un Weasley qui ne sont pas vraiment reconnus pour leurs grandes capacités niveau magie me semble-t-il... et elle choisit un Weasley pas terrible en plus. Ce qui prouve donc vraiment que c'est une fille sincère.

Bon après, vous m'excuserez si j'ai dit une grosse bêtise, je ne connais pas encore l'univers HP à fond (je n'ai vu que les films pour le moment), donc je peux me tromper, mais c'est mon ressenti actuel en tout cas...

 
26 Oct. 2010 19h48
CoyoteSolitaire
   Je crois que ton ressenti est bon.
Ron n'est pas très doué en sorcellerie mais il est fidèle en amitié. Jamais il n'a lâché Harry. Et il s'est toujours réconcilié avec Hermione quand ils se disputaient.
En fait, il a les qualités de sa famille : sincère, fidèle, sympa, toujours prêt à aider ses amis, même au péril de sa vie.
En fait, avec Luna ( même si j'aime aussi Harry et Hermione, et Neville, oui, Neville ! ), c'est Ron que je préfère.

 
26 Oct. 2010 19h56
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   C'est sûr ! Harry est définitivement trop mollasson pour Hermione...
En fait, Hermione et Ron se complètent bien davantage qu'un éventuel couple Harry/Hermione.
Ron a toutes les qualités qu'Hermione n'a pas et vice-versa. Harry ressemble un peu trop à Hermione pour faire d'eux un couple équilibré...
Enfin, encore une fois ce n'est que mon opinion.

 
26 Oct. 2010 21h17
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Ben ouais, sur les roux c'est juste une vanne gratuite... un peu comme sur les blondes.
Mais faut reconnaître que Ron c'est bien débrouillé, pour un roux anglais (il cumule les tares, ce type, c'est incroyable), il se retrouve avec Hermione, respect... Bon, par contre, même si elle est canon (dans le film en tout cas), c'est quand même une chieuse de première, donc je crois pas qu'il pourra aller se pochtroner à la biérraubeure tous les week-end en allant mater le quidditch...

Bon, il est génial ce sujet pourri, je trouve.

 
Forum Harry Potter | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.