Qui a tué Ariana Dumbledore ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4305 quizz Harry Potter de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

20 Oct. 2010 19h36
HarmonieDesSens
   Oui ton idée est pas mal Cox...Je pense que chacun a une raison qui peut faire que ça peut être lui qui a lancé le sort fatal mais je pense que rien dans le livre ne nous dit que c'est Albus, ou Grindelwald ou Alberforth.

 
20 Oct. 2010 19h36
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   J'aurais quand même tendance a opter pour Albus ou Gellert,qui sont baucoup plus puissant que Alberforth,ils auraient plus de chance pour jeter un sortilége mortel,non?
(Je continue a être sur que Grindelwald fait partit des mages les plus puissants)

 
 Message n°141415 (Laloo) supprimé
 Message n°141416 (Laloo) supprimé
20 Oct. 2010 19h38
HarmonieDesSens
   La puissance n'a rien avoir la dedans. Alberforth est tout aussi capable de tuer accidentellement quelqu'un que son frère ou Grindelwald.
On le sait que Grindelwald est puissant mais ce n'est pas le plus puissant loin de là.

 
20 Oct. 2010 19h43
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   non juste le troisiéme...
Passons le sujet n'est pas là peut être que dans le livre on l'ignore mais on peut avoir une petite idée?
Comme toi HarmonieDesSens je pense que c'est Albus,même si on n'a aucune preuve on peut en déduire que c'est lui,je ne pense vraiment pas que c'est Alberfoth,il est telleùent haineux envers sont frére que ont peu deduir des choses.
Il n'empéche que indirectement c'est Albus qui a tué Ariana

 
20 Oct. 2010 19h48
HarmonieDesSens
   Oui on est d'accord sur le fait que l'on ne peut pas savoir qui c'est mais dans un sens c'est lui qui l'a tué en ne s'occupant pas d'elle.

 
20 Oct. 2010 20h36
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Indirectement, ils sont tous responsables de la mort d'Ariana.
Grindelwald et Albus sont de puissants mages mais Alberforth a très bien pu lancer le sort mortel.


 
21 Oct. 2010 18h05
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   C'est vrai,je déclare coupable Dumbledore car il ne c'est pas occupé de Ariana,Alberforth pour avoir...Non il a rien fait,enfin je crois et enfin Grindelwald pour avoir déclenché la baguarre,et c'est à cause de lui si Albus a cessé de s'occuper de sa soeur.


 
21 Oct. 2010 18h15
sarahlejoly
   C'est pas moi en tout cas

Non franchement je pense que c'est Alberforth

 
Forum Harry Potter | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.