Votre scène favorite dans Twilight ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 2192 quizz Twilight de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

28 Juin 2012 8h59
Melaniemorand
25 ans, Lyon
3 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 12 ans
41 msgs
   Moi j'aime bien la scène de l'anniversaire de bella (Tentation) et aussi quand Bella et Edward vont au bal (Fascination)

 
13 Juil. 2012 14h48
Brystale
25 ans, Lyon
1 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
9 msgs
   Ma scène favorite dans le 1er film est celle où Edward sauve Bella de l'accident et j'adore la scène du baseball aussi.
Dans New Moon la scène que j'aime bien est celle de l'anniversaire et celle du combat entre Edward et Félix
Dans Eclipse j'aime bien la scène de la remise des diplômes et le combat entre Victoria et Edward
Dans Breaking Dawn j'aime bien la scène du mariage et celle où Bella choisit les prénoms et celle où Bella se transforme...
Après je n'ai pas vue la 2ème partie du 4

 
19 Juil. 2012 11h59
Lisa..

 17 ans, Toulouse
 Collégienne
4 quizz   

Inscrit le 8 Juil. 2012
6 msgs
   Dans le 1, j'adore le baseball et quand Bella voit Edward pour la première fois a la cafet.
Dans le 2, j'aime la scène ou Paul s'énerve, celle de l'accident de moto et celle qui se passe à Volterra.
Dans le 3, j'ai l'affrontement entre Victoria et Edward, l'histoire de jasper et l'histoire de Rosalie.
Dans le 4, j'aime le mariage (avec les discours amusants pour le film), l'inprégnation de Jacob, les entrainement de Bella et l'affrontement final.

 
19 Juil. 2012 13h04
Membre Confiance
Friendly
40 ans,
70 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 16 ans
47 msgs
   le 1) la partie de baseball
le 2) la scène où Bella est prostrée sur le titre "Possibility" je me suis vraiment demandé comment ils allaient faire et j'ai trouvé ça très bien fait
plus la scène où elle courre au milieu des gens à Volterra pour sauver Edward
le 3) quand ils s'entrainent à se battre
le 4) la scène où la meute se réunit après que Jacob ai vu Bella enceinte ! très bien faite, pleine de réalisme !!!
et la suite ben en attendant de voir le film j'ai bien aimé dans le livre les rencontres de Bella avec l'avocat

» modifié le 19 juillet à 13h04 par Friendly

 
19 Juil. 2012 16h59
CLEMANTINE

 14 ans, Lyon
 Collegiene
4 quizz   5 sujets

Inscrit le 1er Mai 2012
75 msgs
   MOI J'AIME LE MOMENT DE L'ACCOUCHEMENT :kiss: ET QUAND JACOB PLEURS :kiss:

 
19 Juil. 2012 17h40
Membre Confiance
Friendly
40 ans,
70 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 16 ans
47 msgs
   Clemantine tu pourrais arrêter d'écrire en majuscule stp ça agresse les yeux

 
4 Jan. 2013 9h33
Emmaho
21 ans,
15 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 11 ans
34 msgs
   Dans le 5 c'est la vision d'Alice

 
16 Mars 2013 12h06
SaphiaAndCo
   

Inscrit il y a 11 ans
7 msgs
   Dans fascination, j'aime beaucoup le cours de biologie ou Edward parle pour la première fois à Bella, j'aime bien la fin du film, ou Edward et Bella sont au bal, et ma scène préférée est le moment ou Edward emmène Bella chez lui et qu'ils sont dans sa chambre, avec juste après la scène ou ils sont dans les arbres avec la musique trop belle j'adore cette scène *_*
Dans tentation, ma préférée c'est évidement la fin, quand Edward dit a Bella "épouses moi"
Dans hésitation, j'en ai pas vraiment, j'ai pas vraiment aimé ce chapitre.
Dans révélation partie 1, c'est biensur le mariage
Et dans la partie 2, c'est la fin quand Edward arrive dans les pensées de Bella, elle luit "personne n'a jamais aimé comme je t'aime" et il répond "à une exeption près"

 
28 Mai 2021 16h57
Nono291
15 ans, Quelque part en france
Agente immobilière luxe
5 quizz   

Inscrit il y a 3 ans
69 msgs
   Ma scène préférée c'est dans le trois quand jacob emmène bella voir emily et le reste de la meute

 
Forum Twilight | Haut de page