Avec qui imagineriez-vous Luna ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4305 quizz Harry Potter de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Avec qui imagineriez-vous Luna ?   
24 Oct. 2010 19h35
FaFal
27 ans, Luneray
Lycéenne
33 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
505 msgs
   Moi je trouve que Luna irait bien avec Neville Londubat. Elle est tout le temps très calme et, comme Neville, elle évite de s'attirer des ennuis. Elle se fiche totalement de se qu'on pense d'elle et pourrait aider Neville à avoir plus confiance en lui.

 
24 Oct. 2010 19h40
HarmonieDesSens
   Je pense que tout au long de la saga, J.K Rowling a voulu nous faire croire que Neville et Luna finiraient ensemble mais si bon le monde serait trop beau si tous les gens qui vont bien ensemble finissent ensemble...
Bref pour répondre à ton sujet, je ne vois pas vraiment quelqu'un dans la saga Harry Potter qui puisse aller avec Luna, à la limite Neville pour les raisons que tu as donné et encore...

 
25 Oct. 2010 17h50
CoyoteSolitaire
   Encore une fois, c'est de la FICTION ! Je suis sans doute rabat-joie mais on s'en fiche, de savoir avec qui irait bien Luna. Elle n'est pas réelle.
Cela ne vaut franchement pas l'ouverture d'un sujet.

 
25 Oct. 2010 19h49
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   M****! On s'en fout, du réél! On est là pour se faire plaisir! Laissez nous rêver!

Non, je suis d'ac avec toi, c'est marrant ces commentaires très sérieux sur ce qui se passe ou aurait pu se passer dans HP... Mais je suis d'avis que ça peut donner lieu à des débats intéressants...

 
25 Oct. 2010 19h52
HarmonieDesSens
   Je suis d'accord avec ma petite Coyote moi aussi mais je suis d'accord avec toi Toke sur ce que tu dis à la fin de ton post. Ces sujets qui peuvent être gnangnan à force peuvent amener à de débats intéressants.C'est pas toujours le cas mais quelques fois ça dévit pour aboutir à quelques chose de pas mal donc bon je participe en espérant que quelques fois ça devienne sympa =)

 
25 Oct. 2010 19h55
sarahlejoly
   Avec Neville Londubat...

 
25 Oct. 2010 20h08
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Avec Neville... mais que dalle! Luna, c'est typiquement la fille qui se retrouve avec Severus Rogue (quoique, il meurt peut-être... je me rapelle plus trop de ce 7éme tome où il reste plus grand monde à la fin...)... Vous manquez d'imagination, les jeunes!

D'ailleurs, les couples sont trop mal fait... moi, j'aurais bien vu un couple Harry et Drago, deux gosses à l'éducation disons traumatisante qui découvrent que leur haine est en fait le refoulement d'un profond désir réciproque... Sérieux, il n'y a pas de gay, chez les sorciers?

 
25 Oct. 2010 20h09
HarmonieDesSens
   Si il y a Albus et Grindelwald =)

 
28 Oct. 2010 16h46
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   C'est vrai,Dumbledore est Grindelwald sont les deux seuls!
Sinon Neville ne finie pas avec Hannah Abbot ?
Oui ils vont bien ensemble c'est sur,mais bon,comme l'autre débat Harry/Hermione,
C'est ca que j'adore dans Harry Potter,on s'attend pas à certain évenements!

 
11 Nov. 2010 17h03
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   L'ayant évoqué sur le sujet principal, je vous demanderais de faire toutes vos remarques concernant les couples d'Harry Potter vers un seul et unique sujet, que voici :

https://www.quizz.biz/forum/messages-3722_0.ht ml

Ceci, uniquement dans l'optique de rapprocher des topics qui sont finalement très proches concernant leur thème.
Très amicalement.

 
Forum Harry Potter | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.