Quelle est votre créature magique préférée ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4305 quizz Harry Potter de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

5 Sept. 2011 18h34
HarmonieDesSens
   Je l'ai lu merci, et sans doute plus de fois que toi. Cependant, ce n'est pas parce que le chat et le serpent n'y sont pas que ce ne sont pas des créatures magiques. On a le droit d'emmener un chat à Poudlard, ce n'est pas pour rien...

 
5 Sept. 2011 18h39
nonosisterforever

 16 ans, Castries
 Collègienne
38 quizz   5 sujets

Inscrit le 19 Déc. 2010
299 msgs
   calme toi,nous ne faisons que échanger nos points de vue!!Donc,tous les animaux qu'on emmene à Poudlard(chats,hiboux,crapaud,rats...)ne sont pas dotes de pouvoirs magiques et nous pouvons les avoir chez soi!Donc,vu que la magie n'existe pas vraiment,CE NE SONT PAS DES CREATURES MAGIQUES(8°)
C'était TiteBlonde
nonosistER...: mais où vois-tu qu'un chat a des pouvoirs magiques ??


 
5 Sept. 2011 19h02
HarmonieDesSens
   Je suis loin de m'être énervé. C'est plutôt à toi ou à vous de vous calmer.
Ils sont dotés de pouvoirs. Je n'ai pas forcément magiques. Les hiboux ont des pouvoirs eux aussi.ce sont des créatures magiques. Tu crois qu'un hibou normal serait capable de mettre ton courrier dans ta cheminée. Réfléchis un peu avant d'avancer des arguments.
Tu crois qu'un chat normal aurait été capable comme Pattenrond de voir que Sirius n'était pas un chien. Ou encore qu'un chat non magique aurait été capable d'appuyer sur le noeud qui se trouve sous le saule cogneur ?


 
5 Sept. 2011 19h10
nonosisterforever

 16 ans, Castries
 Collègienne
38 quizz   5 sujets

Inscrit le 19 Déc. 2010
299 msgs
   oui bien sur mais ce n'est pas des pouvoirs dans ce cas là !!!

 
5 Sept. 2011 19h32
HarmonieDesSens
   Ce sont des pouvoirs. Tu appelles ça comment alors ?

 
5 Sept. 2011 20h02
TiteBlonde
24 ans, Castries (montpellier)
Fanastique de rod janois !
40 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 13 ans
307 msgs
   Sur des points de vue,je suis d'accord avec toi tandis que sur d'autres...je suis pas totalement d'accord!Maintenant,c'est vrai que il se trouve que les avis se discutent!Mais pour moi,ce ne sont pas VRAIMENT des pouvoirs!Certes,ça l'est car les hiboux ne vont pas aller poster des lettre comme ceux des sorciers mais ce n'est pas pour moi un pouvoir!

 
5 Sept. 2011 20h03
HarmonieDesSens
   C'est quoi alors ?
Par rapport à quoi tu n'es pas d'accord ?

 
5 Sept. 2011 20h07
TiteBlonde
24 ans, Castries (montpellier)
Fanastique de rod janois !
40 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 13 ans
307 msgs
   Les chats,ça se discute!Nous ne sommes pas des chats et la magie n'existe pas!je m'explique:Le chat aurait pu toucher par hasard le nœud de l'arbre!Quand à savoir que sirius n'était pas un chien,nous ne savons pas et ne saurons jamais si un chat aurait pu le détecter car les chats ont peut être un sens que nous n'avons pas et vu que les animagus n'existent pas,nous ne saurons jamais si nos chats auraient pu le sentir,voir ou entendre!!Voilà!Et désolé si je me suis un peu avancée mais j'espère que ces arguments te suffiront à comprendre ce que je veux entendre par "pouvoirs magiques"

 
5 Sept. 2011 20h10
HarmonieDesSens
   Toucher par hasard...Il faut vraiment être naïf pour croire cela...
Alors, explique moi pourquoi les chats sont autorisés à Poudlard ?

 
6 Sept. 2011 12h59
nonosisterforever

 16 ans, Castries
 Collègienne
38 quizz   5 sujets

Inscrit le 19 Déc. 2010
299 msgs
   bon ecoute: certes un simple chat n'aurait pas fait ça par instinc mais je pense plutot que c'est son "education" car il faut tout de même rapler qu'ils vivent dans un monde MAGIQUE donc un chat de "chez nous"(moldus) n'aurait pas appuyer sur ce fichu noeud ! mais ils ne sont pas totalement pareils ... mais je n'appelle toujours pas ça des pouvoirs magiques !



 
Forum Harry Potter | Haut de page