je n'ai jamais dis que j'avais raison (et je te renvoie le message) j'essaye de faire comprendre ma logique rien de plus rien de moin.
Et je ne voie pas pourquoi tu me dis que Neville à Trevor et que Pétunia revenait les poches pleines de têtards je vois pas le rapport.
Oui d'accord et alors ? je ne les ai pas cité parce que j'ai mis:"ext..." donc tout compris: grenouilles, crapauds et têtards je vois toujours pas le rapport !
0 0
9 Sept. 2011 18h06
HarmonieDesSens
Pétunia les ramenait chez elle et il venait de Poudlard. Poudlard est une école de sorcellerie, donc une école magique. Ils sont donc magiques. Pas difficile de faire le lien quand même...
Ben voilà !
Ca se comprends mieu désolée mais je voyais pas le rapport Pétunia=Poudlard !
Bon maintenant ce n'est toujours pas plus convaincant car dans têtards crapauds et grenouille moi aussi je peux ramener des têtards de la riviere à quelque metres de chez moi ... qu'ils soit de Poudlard ou non je pense pas qu'on puisse faire la différence(je ne pense pas qu'il y en ai une) entre un têtard "de Poudlard" et un têtard de notre joli monde moldu !
0 0
9 Sept. 2011 18h14
HarmonieDesSens
Ils viennent d'un monde magique donc logiquement ils sont magiques aussi. Tout ce qui vient de ce monde est forcément magique.