Les différentes maladies

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Santé de la catégorie Santé ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Santé 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Les différentes maladies    
11 Sept. 2013 15h19
Sossinettoune
   Ici, vous pourrez parler de différentes maladies, celles qui touchent vos proches, celles que vous avez eues ou autres... en parler c'est se rassurer

 
11 Sept. 2013 17h05
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   En parler c'est se rassurer ?
Ceci est encore une fois le discours ambiant, qui pousse à étaler son intimité en public. Chacun peut le faire ou pas.

Sachez cependant qu'internet est indiscret, et qu'il "n'oublie jamais rien" (les données ne s'effacent pas).

Etalez par ex, vos maladies sur le net, et pensez qu'un jour, plus tard, quand vous chercherez du travail, par ex, ou une adhésion à une assurance etc.. que sais-je encore, qui vous dit qu'avec les moteurs de moulinage de données très puissants qui sont en fonctionnement dès aujourd'hui, vous ne serez pas rattrapés par ces infos lâchées comme cela un jour sans malice sans penser à conséquence ?

Rien n'est si "innocent" que cela. Je tenais juste à vous montrer les choses sous un angle différent.

» modifié le 11 septembre à 17h53 par Hally

 
11 Sept. 2013 17h41
HarmonieDesSens
   Merci de nous montrer les choses sous un angle différent Hally.

 
11 Sept. 2013 18h39
Sossinettoune
   Si je comprends bien Hally, on ne peut parler de rien ! Selon toi, tous les sujets sont indiscrets, tout ce qu'on dit est indiscret...je vois pas l'intérêt alors que tu te sois inscrit sur ce site puisque tu dis également qu'internet est indiscret.

De plus, je pensais que tu avais compris d'après la réponse de Moquette et la mienne sur un autre sujet que je n'obligeais personne à répondre à mes sujets si cela les gênaient... ....apparemment, tu n'as pas du voir le message.

» modifié le 11 septembre à 18h41 par Sossinettoune

 
11 Sept. 2013 23h05
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
77 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2578 msgs
   Mais si elle l'a vu comme nous tous. Et on comprend bien que, uniquement ceux qui le veulent, parleront de leur maladie.Parfois cela peu faire du bien de se lâcher, de raconter ses problèmes surtout que tout le monde a un pseudo, donc cela reste anonyme.

 
12 Sept. 2013 21h51
Sossinettoune
   Exactement d'accord avec toi Ferlie

 
15 Sept. 2013 11h49
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Soss, en premier lieu un forum est (normalement) un lieu où tout le monde peut s'exprimer quelquesoit son avis sur les choses, même si cet avis n'est pas le tien ou celui d'autres.
Au lieu de lire "rapidement" et donc de comprendre de travers ce qui est écrit qui ne va pas dans ton sens, relis calmement. En aucun cas, je n'ai dit que certains sujets n'avaient pas à être traités.

Sinon, on appelle cela de la censure.

Ensuite, rien n'est anonyme sur le net, et même si on a des pseudos, on a une adresse IP, et des logiciels sont tout à fait capables de recouper les données. Les plus jeunes et même certains adultes ont trop eu de conscience de cela, bien que ceux qui ont raconté leur vie sur facemachin le regrettent bien aujourd'hui. Car leurs données ont été revendues et ne sont pas effaçables.




 
15 Sept. 2013 13h12
Sossinettoune
   Ok

 
Forum Santé | Haut de page