L'autodérision est un humour qu'il faut avoir dans mon cas où j'adore me moquer de tout.
Mes maîtres : Pierre Dac, Coluche, Desproges
Actuellement, quelques sketches de quelques humoristes, mais aucun humoriste en particulier : ils sont beucoup trop inégaux.
Décidément, grâce à Sossi, quiz biz va devenir facebook...
Cette question peut peut-être dévoilé une partie de la personnalité des membres ! Pour ma part on me dit souvent que je suis un pince sans rire, et je pense que c'est un peu vrai...
Sinon j'accepte que l'on se moque de tout et j'ai un assez gros capital d’autodérision.
j'ai un humour large, j'aime l'humour noir, absurde... par contre j'aime pas l'humour trop vulgaire, les balgues salaces, et l'humour basé sur des jeux de mots comme le faisait Raymond Devos qui lui ne me fait pas rire du tout
Je rigole 24h sur 24 même quand je dors je rigole, sans vouloir me vanter, avec moi on rigole toujours je fais toujours des blagues et je m'en prends en retour aussi
Mes amis m'aiment vraiment pour mon audace et parce qu'avec moi c'est pas le club de la dépression
L'humour noir (quand même pas pour ma part, mais ça peut me faire rire de temps en temps).
Je ne saurais qualifier mon humour, mais je ris bien à des situations, histoires drôles.
Les blagues aussi, si je les comprends du premier coup (de préférence).