Dans quel endroit lisez-vous ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Livre de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

7 Nov. 2011 12h39
HarmonieDesSens
   N'importe où. Peu importe le lieu, de toute façon quand je lis je change d'endroit alors...

 
7 Nov. 2011 17h21
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   Je lis dans mon lit, car je ne lis que le soir.
Et ça m'arrive de lire en voiture, car si je ne lis pas, j'ai mal au ventre.


 
7 Nov. 2011 17h32
krystelle

 40 ans, Belgique
 
43 quizz   

Inscrit le 4 Oct. 2011
25 msgs
   Dans mon lit lorsque j'arrive pas a dormir.
Dans le train.
Dans une salle d'attente.
En tout cas au calme.

 
16 Nov. 2011 14h40
nonosisterforever

 16 ans, Castries
 Collègienne
38 quizz   5 sujets

Inscrit le 19 Déc. 2010
299 msgs
   Dans le canapé dans le salon, dans ma chambre sur un pouf ou par terre près d'une fenetre.Et l'été souvent dehors.

 
23 Déc. 2011 14h11
Membre Confiance
Chocolade-vanille
31 ans,
Animateur trilingue
101 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 16 ans
24 msgs
   Je lis n'importe où, du moment que j'ai un livre

 
12 Fév. 2012 19h13
Pralinouchat
24 ans, Serpentard
Membre de l'ordre du phoenix
34 quizz   33 sujets

Inscrit il y a 12 ans
264 msgs
   dans mon lit, le soir

 
12 Fév. 2012 19h56
boudsocq
Membre Premium

  Des méandres dans la tête
 24 ans
375 quizz   6 sujets

Inscrit le 5 Mars 2010
953 msgs
   Il n'y a pas de lieu que je n'apprécie pas pour lire mais c'est vrai que j'arrive mieux à me concentrer le soir, au calme dans ma chambre, allongé sur mon lit à la manière des Romains antiques lors de leurs repas (si vous arrivez à visualiser... )

 
16 Fév. 2012 17h24
Lylou45
34 ans,
Etudiante
17 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 12 ans
71 msgs
   Je lis le plus souvent le soir dans mon lit avant de me coucher.
Il m'arrive de lire dans le train pour passer le temps mais en voiture c'est impossible ^^
Il me faut un endroit plutôt calme

 
25 Mars 2012 13h16
Napolerick
57 ans, Idf
Archiviste
4719 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
24 msgs
   Elle est bonne elle-ci, on lit partout... Dans le bus, le train, le RER, l'avion... Du moment que les lumières sont pas trop faibles ou qu'il n'y a pas un arbre toutes les secondes qui bloque la lumière en roulant...
J'ai toujours mon bouquin en cours avec moi (Sac plastique prévu pour cas de pluie, parce que ma peau, c'est pas grave, elle peut bien recevoir la flotte, mais pas le précieux livre !) que je finis soit à la maison, soit au boulot le midi par exemple...
Comme principalement je lis de l'Histoire, je peux arrêter un brin quelques jours pour lire autre chose, ça n'entrave rien, c'est pas du roman qu'on doit lire jusqu'à la dernière ligne. Il m'arrive de lire 4/5e du livre et pas le reste ou des bouts...
Je ne perds pas de temps, même au WC, mais oui, au WC ! J'ai toujours deux ou trois Atlas à portée de la main et je passe trois ou cinq minutes la tête... (non, je le dirai pas !)... la tête ailleurs
Surtout, je lis avec mon MP3 dans les noreilles, avec mon rock russe, polonais, hongrois, letton, estonien, assyrien, etc... Comme je comprends un mot sur dix en moyenne, ça fait un fond sonore très agréable qui au moins brise les stupidités que s'envoient les gens dans le bus à propos du cousin qu'a pas de voiture, de la mémé qu'a pas ses conserves et de tout leur charabia hurlé comme s'ils étaient seuls au monde...
Parce que dans les transports publics, les gens qui lisent pas, ils se foutent bien de ceux qui lisent... Et le respect du respect du respect, on se demande où il est dans ces endroits roulants...
Bien sûr, une plage déserte avec le roulement des vagues et quelques cris d'oiseaux, ce serait pas mal, mais bon, je vis dans le béton...
Le rêve, ce serait d'être interné à vie dans une bibliothèque souterraine avec une bonne lumière et le silence complet, ou alors seulement des ronrons de chats

 
25 Mars 2012 15h21
Lolo88130
24 ans, Poudlard, tour serdaigle
Etudiant de 4ème année
59 quizz   40 sujets

Inscrit il y a 12 ans
1740 msgs
   Moi, je lis le plus souvent dans mon lit le soir avant de me coucher
Pas un bruit, pas un souffle, sinon je ne peux pas me concentrer
Si quelqu'un me parle, je ne répond pas
Si quelqu'un me dérange, je lui gueule après


 
Forum Livre | Haut de page