Que pensez-vous de la maltraitance des animaux ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Animaux en général de la catégorie Animaux ]

 » Les 50 derniers sujets Nature » Animaux 

Modérateurs :     Synapse58   

25 Sept. 2013 17h03
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1307 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22373 msgs
   Je suis bien sûr contre toute forme de maltraitance, à l'encontre des humains ou des animaux.
Plus rien aujourd'hui ne s'oppose à l'interdiction des expériences faites sur des animaux dans les labos, il y a effectivement des alternatives, à la limite, j'accepte les expériences animales lorsqu’elles ne mettent pas en jeu leur l'intégrité physique, mais dés lors, ce n'est plus de la maltraitance.
Souvent plus insidieuse est la maltraitance envers les humains, surtout dans les pays pauvres, mais pas que.
Tous les jours en France une femme est tuée, parce que rouée de coups à mort par son compagnon, mari... à méditer.
Il y aurait encore beaucoup à dire sur le sujet, mais bon, j'ai donné un aperçu de ma position vis à vis de ce problème.
Un dernier mot sur la corrida qui est un problème bien spécifique, pour moi, rien ne justifie qu'on applaudisse la mise à mort d'un taureau, et ce sous couvert de patrimoine culturel, si si j'ai bien dit culturel, je vous invite à écouter la chanson de Cabrel "La Corrida" qui en dit bien plus et mieux que je ne pourrais le faire.

» modifié le 25 septembre à 17h10 par Synapse58 : ajout d'un paragraphe

 
29 Sept. 2013 14h16
Tigre34
23 ans, Ma ville
Vétérinaire faune sauvage
41 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 12 ans
117 msgs
   Totalement d'accord.

 
7 Oct. 2013 21h06
Tigre34
23 ans, Ma ville
Vétérinaire faune sauvage
41 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 12 ans
117 msgs
   Après avoir vu les vidéos postées sur ce forum, j'ai réalisé à quelle point les animaux sont beaucoup plus maltraités que ce que j'imaginais...... Et j'en ai attrapé la rage !!!!!!!!

 
8 Oct. 2013 18h39
Membre Confiance
Y0nchie
23 ans, Loubeyrac (hameau de lozère)
Collégien
91 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 11 ans
105 msgs
   C'est le but de la vidéo que j'ai montrée (par ex) Tigre34,ça peut limite faire chialer mais faut choquer pour comprendre.

 
6 Avril 2016 14h59
love71
   je ne veut pas voir la vidéo(je suis vachement sensible des animaux,ce sont mes chouchous ) j'abite dans une ferme et on doit defois enmmener des animaux a la mort!une fois,je calinais un boeuf de environ 200 kg et on a du le vendre pour sa viande je lui donnais a manger,le calinais et je ne l'oublierai jamais
il s'appellais Gérard mais je le nommais gégé

» modifié le 6 avril à 15h par Love71

 
6 Avril 2016 17h08
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Moquette
74 ans, Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3673 quizz   20 sujets

Inscrit il y a 13 ans
8773 msgs
   Pourtant, si on veut lutter contre la maltraitance, il faut accepter de voir la réalité en face, la corrida, les laboratoires, etc c'est vraiment le pire de l'être humain qui s'exprime, mais ce n'est encore rien lorsque c'est organisé sous forme de fête annuelle, par des barbares d'un autre âge, je vous présente le groupe Daesh des animaux ---https://www.planet.fr/international-chine-des-milliers-de-chiens-et-de-chats-tortures-et-manges-lors-dun-festival.878958.29335.html

 
6 Avril 2016 17h09
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Moquette
74 ans, Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3673 quizz   20 sujets

Inscrit il y a 13 ans
8773 msgs
   https://www.planet.fr/international-chine-des-…

 
9 Avril 2016 0h14
LESS76
24 ans, Québec
étudiant
29 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
2507 msgs
   La plupart de ceux qui mangent de la viande , ça provient de l'abattoir.
Alors, c'est mal placé de parler de la maltraitance des animaux si on mange des animaux maltraités.

 
9 Avril 2016 10h43
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Moquette
74 ans, Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3673 quizz   20 sujets

Inscrit il y a 13 ans
8773 msgs
   Jette un coup d'oeil au lien que j'ai mis juste avant ta remarque, et redis-moi que c'est mal placé de parler de la maltraitance des animaux !

 
9 Avril 2016 13h19
Barry1995
Soutien Quizz.biz, Membre Premium

 23 ans,
 Herman
425 quizz   671 sujets

Inscrit le 13 Déc. 2015
12409 msgs
   Je trouve ça honteux qu'il y a des gens qui maltraitent les animaux .
Moi je n'aime pas voir ça .

 
Forum Animaux en général | Haut de page