Que pensez-vous de la maltraitance des animaux ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Animaux en général de la catégorie Animaux ]

 » Les 50 derniers sujets Nature » Animaux 

Modérateurs :     Synapse58   

27 Aout 2016 22h30
Membre Confiance
Mirkaetrox
55 ans,
Viticultrice
71 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 13 ans
798 msgs
   Le 3 septembre,comme tous les ans, une manifestation est organisée à Mezilles (dpt Yonne) pour dénoncer l’expérimentation animale.

 
 
28 Aout 2016 8h23
Chapeaudepaille10
16 ans, Pacé
Geek junior
11 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 8 ans
1028 msgs
   je sais

 
30 Aout 2016 0h31
Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1036 msgs
   Je salue l'engagement de Mirka pour la cause animale. Je te rejoins dans tout ce que tu écris. Petit coucou à Moquette également qui respecte la faune et la flore comme tout être humain devrait les respecter.

Je voulais mettre ce lien au sujet d'une horreur qui a eu lieu cet été et dont les médias ont un peu parlé.

https://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t42.1790-…

Les gens sont tarés et malheureusement je pense que Mirka a raison. Il y a peu d'espoir que les humains prennent réellement conscience qu'ils sont entrain de détruire ce qui finalement leur fait le plus de bien. Pour finir je mets en lien une pub d'une campagne de la fondation 30 millions d'amis. Lorsque je l'ai vue la première fois j'ai pleuré comme une gamine car au fond tout est dit dans cette pub. Cela dit beaucoup sur cette société qui part à la dérive, cette société consumériste qui en oublie les valeurs les plus essentielles. Et qu'on ne me parle pas de pauvreté ou de précarité qui pourraient justifier de tels actes car la réalité est tout autre.

https://youtu.be/fDAlewinDx8

P.S. : le terme Aktion T4 dont "parle" Mirka apparaît après la fin de la Seconde guerre mondiale. Il était utilisé pour désigner la campagne d'extermination par le régime nazi des malades mentaux et physique.

 
30 Aout 2016 8h47
Membre Confiance
Mirkaetrox
55 ans,
Viticultrice
71 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 13 ans
798 msgs
   coucou kally, ton premier lien a expiré et impossible de l'ouvrir.

cela fait du bien de constater que d'autres personnes prennent conscience de notre stupidité vis à vis du monde vivant qui nous entoure.

quant à la campagne de sensibilisation de la spa de cette année, je ne sais pas, car on peut l’interpréter de plusieurs façons.

et l'une d'entre elle qui est que si le type ne s'était pas retourné, il n'aurait pas eu l'accident, donc l'accident est à cause de son chien peut germer dans certains esprits et donc porter un message négatif.

il y en a deux que j'affectionne tout particulièrement. je les mets en ligne ce soir, car avec ce pc, je ne peux pas.

 
31 Aout 2016 18h08
Membre Confiance
Mirkaetrox
55 ans,
Viticultrice
71 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 13 ans
798 msgs
   Les chiffres sont tombés.

La SPA a accueilli 4.006 animaux abandonnés entre le 1er juin et le 15 août 2016, contre 3.218 durant la même période l'été dernier, soit 24% de plus.

Les chiens ont payé le plus lourd tribut cet été avec une hausse de 31% d'abandons, soit 1.577 dénombrés. Les chats, quant à eux, connaissent une hausse d'abandons de l'ordre de 20%, soit 2.320 au total. Les 106 autres abandons concernent les nouveaux animaux de compagnie (NAC).

A signaler que ces chiffres ne prennent pas en compte les abandons enregistrés par d'autres structures animalières qui ne sont pas affiliées à la SPA.
On peut donc supposer que ces chiffres sont bien en dessous de la vérité !

 
31 Aout 2016 18h47
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
84 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 29 ans
28 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12312 msgs
   Pendant un moment, avec une autre voiture, j'avais un autocollant montrant chien et chat qui disait : ils partent avec nous. J'ai toujours emmené mes chiens avec moi, ils avaient bien le droit à des vacances.

 
31 Aout 2016 19h
Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1036 msgs
   Je vais essayer de retrouver une vidéo qui soit lisible.

 
31 Aout 2016 19h01
Membre Confiance
Mirkaetrox
55 ans,
Viticultrice
71 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 13 ans
798 msgs
   et moi,je n'arrive pas à mettre en ligne mes deux vidéos que je voulais montrer.....

 
1er Sept. 2016 20h40
Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1036 msgs
   Normalement avec ce lien cela devrait marcher. Si ce n'est pas le cas je n'y comprends plus rien. En même temps, la technique et moi ça fait deux.

https://www.normandie-actu.fr/video-un-yorkshi…

 
2 Sept. 2016 8h15
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
84 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 29 ans
28 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12312 msgs
   C'est franchement dégueulasse, 2 ans de prison, ce n'est pas suffisant.

Je pars 8 jours mais j'emmène mon chien, il sera dans une maison qu'il ne connaît pas et va être constamment dans nos pattes mais il sera avec nous.

Je ne le balancerai pas par la fenêtre sur l'autoroute, je n'y vais pratiquement jamais.

 
Forum Animaux en général | Haut de page