Secret Story : tout depuis le début

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 1264 quizz Secret Story de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

10 Aout 2011 21h04
Quicksilver56
Super Premium

 23 ans,
 Etudiant
24 quizz   

Inscrit le 19 Fév. 2008
76 msgs
   (Je crois que vous partez un peu en HS à vous concentrer sur vos candidats préférés de SS5 ^^)

Ma saison préférée est la première, tout simplement parce qu'on découvrait le jeu en même temps que les candidats, on ne savait jamais ce qui allait se passer jour après jour, il y avait toujours des surprises, et parce que c'est la saison où la prod' avait le moins d'emprise sur le déroulement du jeu en lui-même.
En plus on a eu droit à des candidats mémorables pour cette première saison : Laly, les Triplées, le couple diabolique Xababa-Tatiana (qu'est-ce que j'ai pu les détester ceux-là ).

Ensuite vient la saison 3 qui a redonné ses couleurs à Secret Story avec des candidats tous plus intéressants les uns que les autres (le triangle amoureux Daniela-Jonathan-Sabrina, l'exubérante Cindy, Angie et Romain, le terrifiant Léo, le détestable FX ...) et des retournements de situation presque quotidiens, vraiment passionnante cette saison !

Pour finir la saison 2 (qui ne m'a pas spécialement marqué), la saison 4 (pour moi la moins bonne, beaucoup trop longue, on a très vite eu droit à la même quotidienne pendant 2 ou 3 mois environ, c'était lourd, heureusement que le duo Thomas-Benoît est venu nous en sortir un peu ...).

La saison 5, je la trouve bof pour le moment, peu de candidats charismatiques, une prod qui contrôle absolument TOUT le déroulement du jeu, aussi bien au niveau des immunités que des nominations ; bref, peu de place pour la surprise ...

 
11 Aout 2011 13h59
MOI2001
   Je préfére cette saison (un peu normale j'ai regardé que celle-là )

 
18 Aout 2011 2h19
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Le casting de la cinquième saison est mieux que celui de la quatrième car les candidats n'ont pas comme intention de se montrer nus dès que l'occasion se présente. De toute façon, aucune caméra ne donne dans la salle de bain, les candidats ne sont donc plus tentés d'en profiter.
Cependant, les candidats sélectionnés pour cette cinquième saison ne sont pas tous aptes à faire de la télé. Et la façon d'être de certains laisse à désirer.

Le casting de la quatrième saison était le pire. Alors là, trop de candidats ont profité de la caméra qui donnait dans la salle de bain hors des douches. Et même, certains candidats se mettaient nus dans le jardin. Je n'apprécie pas ces manières.

Le casting de la troisième saison était moyen. Certains candidats dont Cindy principalement, avaient aussi pour intention de se montrer nus ou de se battre. En outre, certains candidats étaient plus réfléchis et méritaient d'avantage de participer à l'émission. Un des candidats avait le QI d'Einstein.

Le casting de la saison 2 est selon moi, le mieux réussi. Je n'ai rien de spécial à reprocher aux candidats. De plus, la maison, les missions, et plein d'autres choses, étaient réussis pour cette deuxième saison.

Le casting de la première saison était bien réussi également. Mais cette saison manquait de rebondissement, de découvertes, de grandes missions, etc.

 
25 Aout 2011 9h09
Pev
   J'aime les saison 2 & 5..

Saison 2 : Alexandra

&

Saison 5 : Geof ^^

 
25 Aout 2011 9h50
sarahlejoly
   
J'ai lu quelque part (et je m'en doutais fortement):
Journaliste : Benjamin, est-ce que tous les secrets de l'émission sont vrais ?
Benjamin : Bien sûr que non ! Certains candidats sont sans intérêt, et donc, sans secrets de qualités.

En clair, pour Benjamin, "Nous sommes en couple" est un secret de qualité...=D

 
25 Aout 2011 16h45
Titineguns
24 ans, Quelque part en belgique
étudiente
   

Inscrit il y a 14 ans
144 msgs
   Moi j'ai entendu que Geoff et Aurélie ils sont amis et ils avait mit sur leurs facebook une ou deux semaine avant l'aventure qu'ils était en couple

 
27 Sept. 2011 21h39
MOI2001
   :O Choki choki !

Donc Aurélie et.... ne seraient pas en... COUPLE ?


Bah dit donc....

 
4 Nov. 2011 18h40
Sokhna
26 ans,
   

Inscrit il y a 12 ans
2 msgs
   saison 4 tro daarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :kiss:


 
11 Déc. 2011 12h23
Winx5
32 ans,
4 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
1 msgs
   J'ai aimé la saison 4, j'ai aimé Amélie mais je n'ai pas aimé Stéphanie.


» modifié le 11 décembre à 12h51 : Merci de faire attention à votre orthographe.

 
19 Déc. 2011 12h50
MOI2001
   Soknha un seul smiley suffit (celui-là )

» modifié le 19 décembre à 12h51 par MOI2001

 
Forum Secret Story | Haut de page