Pour vous quel était le moment le plus triste et joyeux ?
La mienne pour triste c'était quand Hinata aller mourir la pauvre !Et aussi quand Sasuke est devenu méchant !
La plus joyeuse c'était quand Naruto découvrit qui était son père !
le moment le plus triste dans Naruto pour moi c'était quand Asuma-sensei est mort, où il y a tout le monde qui pleure et quand il dit ses dernières paroles et avec la cigarettes, raaaaaaaa, j'ai vraiment été trop triste
et le plus joyeux pour moi, je pense que c'était aussi avec Minato et dans les scans avec Kushina
ou sinon quand Kakashi revit et Gaara aussi, au tout début des shippudens
Pour moi le moment le plus triste c'est quand Naruto était petit et tout le monde le fuyait,quand les parents disent a leurs enfants de ne pas s'en approcher,le voir assis tout seul pendant que les gens le regarde de travers.
Le moment le plus joyeux c'est quand Naruto revient dans le village apres l'avoir sauvé quand tout le monde l'acclame et le considere comme un héro.Ca m'a fait pleurer............de joie.
En fait, le moment le plus triste c'est quand des gens se retrouve seul ou quand sasuke pleure a voir la mort de ses parents ><
Et j'aime beaucoup dans shippuden quand il apprend avec sakura que sasuke aurait tuer orochi-san ^^ x) et donc qu'il voulait aller chez ichiraku avec jiraya mdr tsunade lui en a mis une et a jiraya aussi mdr
Moi, le moment le plus triste que j'ai trouvé, c'est quand Obito s'est sacrifié pour Kakashi en se lançant en-dessous d'une roche. Kakashi pleurait et il faisait pitié !
Et le moment le plus joyeux que j'ai trouvé, c'est quand Naruto a rencontré son papa. ^^
[edit du 1er Mai à 20h44 : Fautes d'orthographe et de conjugaison]