Moment de Naruto le plus triste / le plus joyeux ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 7204 quizz Naruto de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Moment de Naruto le plus triste / le plus joyeux ?   
7 Nov. 2010 15h16
Soundarya
23 ans, Mitry-mory
En 5 ème
32 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 14 ans
171 msgs
   Pour vous quel était le moment le plus triste et joyeux ?
La mienne pour triste c'était quand Hinata aller mourir la pauvre !Et aussi quand Sasuke est devenu méchant !
La plus joyeuse c'était quand Naruto découvrit qui était son père !

 
7 Nov. 2010 15h41
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   le moment le plus triste dans Naruto pour moi c'était quand Asuma-sensei est mort, où il y a tout le monde qui pleure et quand il dit ses dernières paroles et avec la cigarettes, raaaaaaaa, j'ai vraiment été trop triste
et le plus joyeux pour moi, je pense que c'était aussi avec Minato et dans les scans avec Kushina
ou sinon quand Kakashi revit et Gaara aussi, au tout début des shippudens

 
7 Nov. 2010 20h29
Volcanic

 25 ans, Amérique
 Lycéenne s aka fanamanga
14 quizz   3 sujets

Inscrit le 28 Aout 2010
239 msgs
   Pour moi le moment le plus triste c'est quand Naruto était petit et tout le monde le fuyait,quand les parents disent a leurs enfants de ne pas s'en approcher,le voir assis tout seul pendant que les gens le regarde de travers.
Le moment le plus joyeux c'est quand Naruto revient dans le village apres l'avoir sauvé quand tout le monde l'acclame et le considere comme un héro.Ca m'a fait pleurer............de joie.

 
19 Nov. 2010 22h45
Sasuke11
27 ans,
1 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
5 msgs
   En fait, le moment le plus triste c'est quand des gens se retrouve seul ou quand sasuke pleure a voir la mort de ses parents ><
Et j'aime beaucoup dans shippuden quand il apprend avec sakura que sasuke aurait tuer orochi-san ^^ x) et donc qu'il voulait aller chez ichiraku avec jiraya mdr tsunade lui en a mis une et a jiraya aussi mdr

   

 
19 Nov. 2010 22h59
Modérateur
Sabiine
52 ans, Beaurevoir
5 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2751 msgs
   Attention à ton orthographe, et surtout pas de langage msn, s'il te plait Sasuke11.
Merci à l'avance Sabine

 
1er Mai 2011 20h40
Narutoshippuden10
26 ans, Konoha
Shinobi
28 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 13 ans
648 msgs
   Moi, le moment le plus triste que j'ai trouvé, c'est quand Obito s'est sacrifié pour Kakashi en se lançant en-dessous d'une roche. Kakashi pleurait et il faisait pitié !
Et le moment le plus joyeux que j'ai trouvé, c'est quand Naruto a rencontré son papa. ^^

[edit du 1er Mai à 20h44 : Fautes d'orthographe et de conjugaison]

 
1er Mai 2011 21h18
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   ha oui, la mort d'Obito aussi c'était un des moments les plus tristes je trouve

 
2 Mai 2011 1h12
Narutoshippuden10
26 ans, Konoha
Shinobi
28 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 13 ans
648 msgs
   ha oui et moi aussi je trouve que quand naruto est revenue au village et tout le monde le considère comme un héro, j'ai trouver ça touchant

 
11 Mai 2011 22h31
sasuke14

 20 ans, Konaha
 Shinobi
1 quizz   

Inscrit le 10 Mai 2011
89 msgs
   moi, le + triste c quand que asuma est mort pi quand que naruto a apris que jiraya est mort


 
11 Mai 2011 22h35
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Sasuke14, merci de faire beaucoup plus attention à ton orthographe sur le forum, et d'éviter les majuscules sur d'autres sujets.

 
Forum Naruto | Haut de page