Etes-vous fort à l'école ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 279 quizz Enfant de la catégorie Enfants ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Enfants 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

2 Fév. 2019 19h45
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
21 ans,
étudiante
680 quizz   312 sujets

Inscrit il y a 10 ans
5596 msgs
   Ma moyenne la plus basse en ce moment est sans conteste la moyenne de sport avec 11.

 
2 Fév. 2019 19h55
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Creatif
18 ans, Var
1243 quizz   51 sujets

Inscrit il y a 10 ans
2442 msgs
   Moi premier trimestre j'étais à 18. Mais là je me laisse aller, je n'en peux plus des cours je dois être à 16

 
2 Fév. 2019 20h23
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Sydow
28 ans,
518 quizz   

Inscrit il y a 5 ans
92 msgs
   J'étais bon élève jusqu'en CM2. A partir de la 6ème je passais de justesse, jusqu'au moment où j'ai redoublé ma 4ème. J'ai arrêté ensuite. J'avais un mal fou à gérer la pression, le stress, l'anxiété et aussi de grosses difficultés sociales. J'étais en avance sur certains sujets, complètement en retard sur d'autres, tout, et j'ai craqué.

Je n'ai pas suivi d'études à domicile mais je me cultive en "autodidacte", au calme, sur des sujets divers. Et ça me correspond mieux comme ça. J'ai remarqué que j'avais certaines ressources que je ne soupçonnais même pas à l'époque.

Donc c'est un message pour dire qu'on peut passer complètement à côté de sa scolarité pour diverses raisons sans pour autant être forcément "limité". Je sais d'ailleurs que je suis loin d'être le seul dans ce cas là.

 
2 Fév. 2019 20h43
Cactus0810
66 ans, le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets

Inscrit il y a 6 ans
30296 msgs
   Tu n'es pas le seul. Moi, j'ai arrêté après la troisième et j'ai fait un CAP de sténodactylo en deux ans en lycée technique !

 
3 Fév. 2019 18h44
Membre Confiance
LumicPlanet
17 ans, Slay city
Apprenti journaliste
121 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 7 ans
86 msgs
   Moi, je suis en 5° et ma pire note est 9/20 (en 6°) en contrôle de lecture. Mais étant fort en français, ma moyenne dans cette matière restait dans les 17.

Cette année, ma pire note doit être 12/20 en SVT. Mais ma moyenne générale au premier trimestre a été 16,80. Beaucoup de gens de mon entourage disent que je suis "très" intelligent. Mais pourtant, je ne fais que bien travailler et réviser.

L'année dernière, j'ai réussi à avoir 17,75 de moyenne générale et j'en suis extrêmement fier !

 
3 Fév. 2019 18h47
Membre Confiance
LumicPlanet
17 ans, Slay city
Apprenti journaliste
121 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 7 ans
86 msgs
   Les matières où je suis le plus fort : le français, les maths, l'espagnol, l'anglais, la physique

Les matières où cela varient : l'EPS, la SVT, la Techno, l'éducation musicale, les arts plastiques, l'histoire-géo

Les matières où j'ai plutôt de mauvaises notes : l'EPS, la SVT, la Techno (et la physique)

 
3 Fév. 2019 19h07
Membre Premium
Inscrit il y a 8 ans
953 msgs
   LumicPlanet: je suis en 6e et j'ai obtenu 18,55 de moyenne générale au 1er trimestre...

 
7 Jan. 2023 11h17
Anaisssa
13 ans, Barvaux
Eleve
9 quizz   20 sujets

Inscrit il y a 1 an
365 msgs
   Oui

 
7 Jan. 2023 11h22
Enonoto
Enonoto
  Lisez mon profil
 Au revoir ~
32 quizz   372 sujets

Inscrit le 25 Juil. 2021
8858 msgs
   Si on parle de l'école et non pas du collège, ben...j'étais pas mal en fait. J'avais de bonnes notes, tout allait bien. Mon CP est passé crème, je faisais même des activités niveau CE2 (ils refusaient de me faire sauter, du coup ils compensaient ). En CE1, pareil. Mais juste que j'avais plus de A que de A+. CE2, j'ai eu deux PA, du coup en CM1 je me suis redressée, mais toujours plus de A que de A+. CM2, PA, A et A+, donc je n'ai pas trop assuré

En 6e, donc cette année, au 1er trimestre j'ai eu 16.1 de moyenne générale, ma pire note étant 10 en maths.
Je crains d'avoir pire prochainement

» modifié le 7 janvier à 11h22 par Enonoto
 Deux* pas de


 
Forum Enfant | Haut de page