Membre Premium
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz 79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
|
Je viens de lire une trentaine de pages dont certaines où s'exprime Cox.
Avec mon expérience de 77 ans de vie commune avec moi-même, je peux vous dire que l'amitié n'existe pas, il n'existe que dès moments d'amitié.
D'accord, certains peuvent durer toute la vie, mais dites-vous bien que "loin des yeux loin des cœurs".
Parlons quizz.biz, sur le site je n'ai pas voulu d'amis (rappel de facebook), ensuite j'ai accepté quelques personnes avec qui je correspondais facilement et très bien.
Les jours et les mois passant, les messages se sont espacés et arrêtés. D'autres sont venus les remplacés. Pour l'instant, ce sont de bons bavardages, allers et retours comme il se doit.
D'ici quelque temps, les messages vont s'arrêter, d'autres amis viendront les remplacer.
À noter, le terme "ami" utilisé dans ce qui précède n'est pas le mien ni le terme exact correspondant à ce que le mot sous-entend.
Au nom de l'amitié, serez-vous capable de secourir votre ami dans le besoin, car c'est ça un ami, quelqu'un qui est là quand on est dans l'ennui.
Comme je suis certain que je vais recevoir les foudres des participants ci-dessus inscrits, j'arrête mon bavardage.
|