Poupées Barbie

[ Voir les 54 quizz Barbie de la catégorie Enfants ]

» Les 50 derniers Sujets Culture » Enfants 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

Nouveau sujet
keke33000
13 Nov. 2010 20h05
Quizzeuses jeunes ou pas, est-ce que vous en avez eu dans votre enfance ?

Quelles styles de poupées préférez-vous ? (barbie coiffeuse, ....) Vous pouvez illustrer par des photos.

Aimez-vous les poupées Barbie ? Pourquoi ?
Vous n'aimez-pas les poupées Barbie ? Pourquoi ?

Etant un garçon, j'en ai jamais eu. c'est normal.

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
13 Nov. 2010 21h31
Moi j'avais une Barbie Sirène...
Le souci, c'est que je l'avais reçu en cadeau une première fois, puis qu'au Noël suivant, quelqu'un d'autre m'avait offert exactement la même !! (z'exagèrent les gens, n'empêche... Sur les millions de modèles qui existent, ils ont réussi à m'offrir deux fois le même... )
Du coup, j'avais fait un gros caca nerveux car j'étais pas contente, et j'avais un peu foiré ce Noël, je dois dire...
(Bon, je vous rassure, depuis, je suis beaucoup moins capricieuse)

Naruto.13
Critiqueur
543 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4646 msgs
13 Nov. 2010 22h18
Moi j'en est dé jas eu une(Bratz) mais je l'ai donner le plus vite possible.

sarahlejoly
13 Nov. 2010 22h22
Moi j'en ai de ma cousine je n'y joue presque plus

Volcanic
27 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
14 Nov. 2010 12h47
Moi,a chaque on m'en avais donné 3,mais je trouve franchement que les poupées barbies,c'est chiant!
Qu'est ce qu'on fait?On s'amuse a la faire parler?(c'est pas trop mon truc)Gaspiller de l'argent pour leurs acheter de nouveaux vêtement?(Non sans facon,je préfere acheter des vêtements pour moi)
Les poupées ne font rien du tout.C'est ca qui m'énerve.Ils auraient pu faire une sorte de poupée télécommandée,la j'aurais eu un autre avis sur Barbie.
Maintenant je préfere nettement mieux sortir avec des amis,jouer aux jeux vidéos,regarder des mangas,aller a la plage...........(en fait tout quoi,sauf jouer a la poupée ).

keke33000
14 Nov. 2010 17h33
Il existe je l'ai vu dans une émission la barbie reporter où elle filme. Il y avait un concours sur youtube, et la fille qui avait fait la vidéo la plus vue avait pour récompense de s'occuper de faire la promotion de cette poupée avec les gens du marketing de Barbie.

Linesha
Luna-land
Neko-démone
5 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 14 ans
434 msgs
31 Aout 2011 12h06
moi j'avais deux Barbies sans têtes je détèste ça !!

Inscrit il y a 14 ans
280 msgs
3 Sept. 2011 14h21
Moi quand j'avais 5 ou 6 ans j'avais au moins 20 poupées Barbies je faisait la collection...Maintenant la seule barbie que j'aime bien c'est celle qui mange une chupa chups...

Inscrit il y a 15 ans
3219 msgs
3 Sept. 2011 14h26
Quand j'étais plus petit on me donnais les barbies de ma soeur ...

Inscrit il y a 14 ans
280 msgs
3 Sept. 2011 14h29
Tu jouai avec? Moi quand j'était petite je jouai avec mes poupées pendant des heures...

Forum Barbie | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !