Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
Les trois sports que vous aimez le moins ?
|
14 Nov. 2010, 15h27
|
moi s'est 1 football 2 catch 3 tennis
|
|
|
 |
|
 |
14 Nov. 2010, 15h34
|
Le catch, la boxe et la chasse.
|
|
|
 |
14 Nov. 2010, 16h37
|
Pour faire un mix de vos deux réponses, je répondrais :
- Le foot
- Le catch
- La chasse
|
|
|
 |
14 Nov. 2010, 17h25
2-xtreme |
1 Badminton - 2 le Cricket - 3 les Fléchettes
|
|
|
 |
14 Nov. 2010, 18h22
Benjam1

21 ans,
Inscrit le 14 Nov. 2010
24 msgs
|
|
Eu sans hésitation le Catch ! Franchement, je trouve ce sport (Si on peut appeler ça un sport) vraiment nul ! Et après on voit des enfants décédé car il essayaient de faire des prises avec des copains !
Après, je dirais la chasse et le curling !
|
|
|
 |
14 Nov. 2010, 18h24
sarahlejoly |
La Boxe , la Lutte et le Catch car ils ne se battent pas ça se voit que se sont des effets spéciaux et comme Benjamin l'a dit on en voit après se tuer en essayant de les imiter .
|
|
|
 |
14 Nov. 2010, 18h28
2-xtreme |
le catch n'est pas un sport dangereux si on est un athlète confirmé, alors il serai bien d'arrêter de dire des âneries au sujet de ce sport, ce n'est pas le sport qui est dangereux c'est la bêtisse des gens et le dopage
|
|
|
 |
14 Nov. 2010, 18h28
keke33000 |
Tout sport peut donner la mort si on ne respecte pas les règles de sécurité, la formule 1 il y a eu des morts, le foot aussi pour problème de coeur, la chasse (des tirs croisés), le tennis (le chanteur Michel Berger fut décédé durant une partie de Tennis en vacances lors d'un été....)
Je n'aime pas 1: Natation
2 : Chasse
3 : Gymnastique (qu'en j'en faisais durant ma scolarité, je priais le temps de vite passer, avec ces exercices de filles, roulade....)
|
|
|
 |
14 Nov. 2010, 18h39
Benjam1

21 ans,
Inscrit le 14 Nov. 2010
24 msgs
|
|
Ok tous les sports sont "dangereux", mais bon on voient beaucoup moins de décès d'enfants de 8 ou 9 ans à cause du foot ou du tennis ! Enfin pour les enfants, la catch est devenue un jeux, ils ne font pas vraiment attention, ils n'ont pas conscience des danger que peut provoquer le catch ... Pour eux, c'est normal de faire comme les professionnels à la télé, mais eux ne sont pas entrainé, ni assez competant pour faire ça ...
Enfin bon là on est plus vraiment dans les sujet ... désolé.
|
|
|
 |
14 Nov. 2010, 18h43
keke33000 |
Je n'ai jamais entendu que des enfants mourraient suite au catch, seulement du jeu du foulard, qui ce dernier n'est pas un sport, mais quelque chose à ne pas faire.
|
|
|
 |
Généré le 4 Juil. 2022, 2h01
Généré le 4 Juil. 2022, 2h01